in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-20-2008 6:02 AM by Zigmantas. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-11-2008 3:33 AM

    STB & Viaccess

    Bonjour,
    Je viens de recevoir par courrier la nouvelle carte de Canalsat avec le nouveau système de cryptage en Viaccess au lieu de Mediaguard
    J'insère la nouvelle carte et évidemment le Tv m'indique que je n'ai pas les droits.
    Est ce que le STB-S est compatible Viaccess ?
    Gilles

  • 05-13-2008 3:33 PM In reply to

    Re: STB & Viaccess

    Bonjour,
    Personne n'a reçu la carte Viaccess de canal
    Gilles
  • 05-14-2008 10:39 AM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: STB & Viaccess

    Salut,

    Je me suis désabonné en fin d'année dernière tellement je trouvais ce bouquet nul !

    Coupures de pub dans les feuilletons sur Jimmy (au moins Star Trek), publicités à gogo pour des mer... saturées en sucre, en sel, en etc. sur Tiji avec à la fin pour se donner bonne conscience un message sur le fait de ne pas grignoter blabla... sous forme de texte. Chaîne destinée aux jeunes enfants qui ne savent pas lire !!! Bref, du TF6 ou M1 payant, zou, poubelle !

    Et puis mon BV7-40 me gratifiait d'un bel écran noir au démarrage sur un chaîne de ce bouquet une fois sur deux, voire plus certains jours. Problème qui n'a jamais été résolu par mon revendeur B&O (Studio Disque à Lyon).

    Désolé d'avoir un peu pourri ton topic.

    A+

    Tux 

  • 05-14-2008 4:23 PM In reply to

    Re: STB & Viaccess

    tu regardes quoi sur ton BV7 que DVD

    Gilles

  • 05-15-2008 12:51 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: STB & Viaccess

    Bonne question !
  • 05-20-2008 5:15 AM In reply to

    Re: STB & Viaccess

    oui bien sur mais il faut savoir quelle CAM a été montée .

    Si c'est une powercam il faut verifier si le type de cryptage viacess et actif , on desactive souvent tous les autres cryptages pour que ce module fonctionne mieux avec le cryptage que l'on a besoin.

    Cependant, on s'est apercu que dans certains cas, la powercam déconnait grave, on attend un feedback sur les pcmcia viacess officielles (licences officielles) des boutiques B&O.

     

  • 05-20-2008 6:02 AM In reply to

    Re: STB & Viaccess

    Pas de problème de compatibilité entre Canal (version Viaccess) et B&O sous réserve que :

    1. Vous ayez une PowerCam Pro 

    2. Vous validiez Viaccess dans le menu vs Mediaguard

    3. Vous validiez votre carte Canal dans un décodeur Canal officiel pour charger tous les droits

     

    Zigmantas 

Page 1 of 1 (7 items)