in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-08-2009 11:52 AM by Tom. 16 replies.
Page 1 of 1 (17 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-07-2008 4:07 AM

    Vous voulez un grand écran ?

    En voilà un !

    103 pouces ça vous ira ? Avec la Beolab 10 ?

    Attention aux pieds: 450 kgs, et stand hydraulique... 

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-07-2008 4:55 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Très belle pièce. Est-ce un nouveau modèle ? J'ai très peur du prix et de plus je n'aurais pas la place

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-07-2008 5:41 AM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Oui c'est un nouveau modèle.

    Le prix dépassera certainement les 100 000 euros (comme le Panasonic de taille identique)...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-07-2008 9:06 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Impressionnant, mais....

    Trop gros, trop grand !!!

    Je préfère de loin le concept BeoLiving avec vidéoprojecteur caché.

    Mais il parait que les américains aiment bien les écrans énormes !!

    Je pense que ce produit est destiné à un segment de marché de type showroom de marques de luxe, aéroport privé ou encore immense demeure à Dubaï !! Big Smile

    J'ai l'air vraiment ridicule avec mon 32" !  Laughing 

  • 05-07-2008 9:10 AM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    C'est fou, je ne pensais pas que B&O produirait un tel engin. En tout cas, j'aime bien la taille de l'écran et son design minimaliste, sans oublier le stand en aluminium. Reste que le centrale ne me plaît pas trop en terme de rendu visuel.

    EDIT ****

    Je pense qu'il faudra voir les spécifications du plancher afin de voir si ce dernier supporte une telle contrainte de poids (1/2 tonne). sinon il y aura toujours la vidéo projection Full HD.

    FIN EDIT***
     

    Je suis intéressé pour connaître les add-on de B&O (écran de contraste, vision clear, , circuit de traitement vidéo, stand rotatif, etc.)

    Quand au prix, disons qu'il s'approcherait d'un CL 500 ou CLK 55 AMG...

    Une bonne nouvelle en tout cas !

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-07-2008 11:27 AM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    pas mal du tout. Maus comment faire entrer cette machine dans une maison, voir un appartement? 500 kg...

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 05-07-2008 1:23 PM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Emmanuel92:

    En voilà un !

    103 pouces ça vous ira ? Avec la Beolab 10 ?

    Attention aux pieds: 450 kgs, et stand hydraulique... 

     

     Très beau Emmanuel !

     Ca faisait longtemps...

    La BL5 à côté fait presque "ridicule".

    Mais j'aurai préféré un cadre plat comme les anciens BV4 et BV5 !

     

     

    chato
     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 05-07-2008 1:26 PM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Tom:
    pas mal du tout. Maus comment faire entrer cette machine dans une maison, voir un appartement? 500 kg...

    Les planchers des appartements sont calculés pour reprendre 150 daN/m2 ou 150 kg/m2...

     Petit cours de RDM (résistence des matériaux) :

    http://www.coinduprojeteur.com/beton/cours_rdm.html

     

     

    chato
     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 05-07-2008 4:07 PM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Personne n'a répondu à la question donc je le fais : Oui je veux bien que les membres de beoworld se cotisent et m'offrent ce nouveau bijouStick out tongue. Sérieusement, j'en ai entendu parler il y a quelques mois et j'attendais un visuel. Il a été présenté à des distributeurs à Berlin et justement des revendeurs russes en auraient déjà commandé une dizaine pour leurs clients !...Au niveau du mécanisme, si mes sources sont bonnes, l'écran "monte" pour permettre à la Beolab 10 de se positioner juste en dessous quand on allume le système. Par contre concernant la rotation motorisée, les technologies vision clear, contraste, etc... Il serait logique que ce Beovison 4-103 lol soit complet à ce niveau là.

  • 05-11-2008 7:15 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    J'aimerais bien le voir fonctionner,

    La BL 10 semble en retrait lorsque l'écran est en bas et dans le même plan lorsque l'écran est relevé, la cinématique doit être impressionnante.

    Sinon, je le trouve pas trop grand, seulement trop chèreBig Smile 

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 05-05-2009 6:04 PM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Le BV4-103" est présenté dans le BeoLounge (cf la news letter de ce mois). On a beau dire que c'est vraiment trop énorme, il fait forte impression... Le mouvement de l'écran qui se lève à l'allumage (et la BL10 qui s'avance une fois l'écran en position haute) donne un effet saisissant.

    Ca a été loin dans la conception, ce n'est pas "seulement" l'adaptation du cadre à la dalle... Le système de levage créé pour l'occasion contrôle en permanence le poids de l'écran lorsqu'il descend. Si le poids change, c'est que quelque chose gêne le mouvement: dans ce cas l'écran est remonté automatiquement, de sorte que rien, ni personne comme un enfant, ne puisse être coincé dessous Idea

    L'arrière du BeoVision héberge directement le BeoSystem 3, et comporte un emplacement pour un BeoMaster 5.

    Superbe !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-05-2009 8:11 PM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Non merci, pas pour moi !

    Trop grand, trop lourd, trop cher.

    Je trouve le BeoLab10 trop petit.

    Il dévalorise l'harmonie du design.

    Belle démonstration du savoir faire

    Bang & Olufsen mais en totale rupture

    avec les besoins des consommateurs.

    Est-ce raisonnable de sortir un produit

    d'élite alors que l'entreprise connait

    de grandes pertes financières ? 

     

  • 05-06-2009 4:25 AM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Pour le coup, bien que complètement inutilisable, c'est tout de même un beau coup de pub relatif au savoir faire maison.

    Je pense qu'il ne faut pas l'envisager comme un vrai produit de gamme (même si certains clients très fortunés se l'offriront), mais comme une vitrine technologique qui aura peut-être un impact sur l'attrait vers les écrans plus "raisonnables".

  • 05-06-2009 6:30 AM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    BeoBoy68:

    Non merci, pas pour moi !

    Trop grand, trop lourd, trop cher.

    Je trouve le BeoLab10 trop petit.

    Il dévalorise l'harmonie du design.

    Belle démonstration du savoir faire Bang & Olufsen mais en totale rupture avec les besoins des consommateurs.

    Est-ce raisonnable de sortir un produit d'élite alors que l'entreprise connait de grandes pertes financières ? 

    Ce produit a été sorti il y a plus d'un an il me semble, et sa conception date donc d'encore plus longtemps. La situation a changé entre temps, ainsi que la direction.

    Il est bien évident qu'il s'agit d'une démonstration, et que ça ne doit pas se retrouver chez chacun d'entre nous...

    Pour la Beolab 10 au contraire, elle se fait justement discrète tout en semblant supporter l'écran sur une pointe. Et ses performances doivent vite faire oublier sa petite taille. A mon goût elle se marie très bien avec cet écran gigantesque.

    Chess:

    Pour le coup, bien que complètement inutilisable, c'est tout de même un beau coup de pub relatif au savoir faire maison.

    Je pense qu'il ne faut pas l'envisager comme un vrai produit de gamme (même si certains clients très fortunés se l'offriront), mais comme une vitrine technologique qui aura peut-être un impact sur l'attrait vers les écrans plus "raisonnables".

    Voilà Chess,

    C'est comme ça que je le vois aussi ! Smile Un ultra-haut de gamme, démontrant une fois de plus la capacité de la société à développer des concepts originaux et poussés, ce qui n'est pas évident pour un écran plat.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-06-2009 8:15 AM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Petite précision: le stand n'est pas hydraulique, mais utilise des moteurs électriques (peut-être sur une vis sans fin), aidés de ressorts.

    Ce stand est non seulement capable de faire pivoter l'écran de gauche à droite, mais aussi vers le haut (cf image BVi4-103-08MH-07 du Media Center) à la manière de celui des BV7.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-08-2009 10:09 AM In reply to

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Très IMPRESSIONNANT....

    Même les BL5 sont riquiqui à côté du Géant, on dirait des playmobiles....Big Smile

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-08-2009 11:52 AM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: Vous voulez un grand écran ?

    Emmanuel92:

     

    impressionnante, cette image! J'aimerais bien voir un film ou un concert dans ce setup!

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

Page 1 of 1 (17 items)