in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-04-2007 5:06 PM by Jandyt. 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-05-2007 2:56 PM

    Gift [G] Pourquoi pas Gold ?

    Chers Membres,

    Nous sommes assez impressionnés de voir le nombre de membres Bronze sur le site, totalisant presque 600 ! Nous encourageons fortement chacun de vous à supporter BeoWorld, et à nous aider à assumer les coûts de fonctionnement d'un si grand et coûteux site, en vous inscrivant en tant que membres Gold. Nous avons opté pour ce qu'il y a de meilleur, comme vous l'auriez voulu, mais malheureusement ceci coûte de l'argent. Sans le support des membres de BeoWorld, nous ne pouvons offrir ce niveau de service, et c'est pourquoi nous avons créé le niveau Gold, de façon à ce que vous nous aidiez à maintenir ce site d'enthousiastes parmi les meilleurs au monde.

    Même si vous utilisez rarement BeoWorld, le Prize Draw à lui seul est rentable ! Si quelqu'un vous demandait 3,60 euros pour entrer dans une pièce où vous avez 1 chance sur 30 de repartir avec un BeoSound 4, penseriez-vous que cela est une bonne affaire ? Bien sûr que oui, et vous le feriez sans vous poser de questions !

    C'est exactement ce que nous offrons à chaque membre Gold, chaque mois !

    Les prix correspondront aux voltage de votre propre pays, que vous soyiez au Royaume Uni, en Allemagne, en Hollande, au Japon, aux USA, en Scandinavie, en France - ou n'importe quel autre pays dans le monde. Ceci n'est pas limité au Royaume Uni - nous sommes un site international, et les prix sont distribués dans le monde entier.

    Donc, si vous pensez devenir membre Gold, faites-le. Vous le méritez, et nous vous serions très reconnaissants pour votre support.

     

    Les administrateurs de BeoWorld 

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-07-2007 3:32 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    salut

    moi je serais pour gold... mais je n'arrive pas à m'inscrire... donc je cherche toujours une solution

    je ne désespère pas

    bonne journée

    christo 

    c'est tout...
  • 05-07-2007 5:21 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    Bonjour Christo,

    Je suis en contact avec Steve et Lee afin de résoudre ce problème. Nous sommes en attente de support de notre fournisseur et revenons vers toi dès que possible Computer Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-07-2007 9:25 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    merci emmanuel toujours très attentionné

    bonne journée

     

    christo 

    c'est tout...
  • 05-07-2007 10:20 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    cher emmanuel 1er,

     je viens d'échanger amicalement avec philippe... et se dernier à trouvé la solution à mon problème, quel génie ce petit philou... donc je suis gold member... depuis 16h20... youpi... à moi tous les prize....

     
    merci encore de ton aide

    amitiés

     

    christogoldfinger
     

    c'est tout...
  • 05-07-2007 11:45 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    Génial Christo ! Et un grand merci à Philippe ! Yes

    Quelle était donc la raison de ce problème ? 

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-07-2007 12:36 PM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    je n'ose te le dire emmanuel Embarrassed
    c'est tout...
  • 05-07-2007 12:50 PM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    Au moins tu n'es pas le seul à ne pas y avoir pensé Christo ! Embarrassed

     

    Whisper fais péter le PM Wink

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-02-2007 12:32 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    Bonjour à tous! Après quelques mois d'absence depuis l'ouverture du nouveau BeoWorld, je viens de me réinscrire, directement en tant que membre Gold..Aucun problème pour la procédure, l'idée de participer au tirage au sort mensuel a fortement influencé mon choix pour l'abonnementBig Smile, en plus ça coûte bien moins cher que n'importe quel produit B&O, surtout au vu de la dernière grille de tarifs! Sad.

     

    Reunion Island is greeting you!

  • 07-02-2007 4:57 AM In reply to

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    Bonjour Chris et heureux de te revoir parmi nous !

    Tu as raté de très peu le tirage du mois de juin, mais tu seras de tous les prochains...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-04-2007 5:06 PM In reply to

    • Jandyt
    • Top 10 Contributor
      Male
    • Joined on 04-01-2007
    • Clitheroe, Lancashire, UK
    • Posts 13,004
    • Founder

    Re: Pourquoi pas Gold ?

    Welcome Chris!!!
    It pays off Gold membersip! I just won a White 7000 system worth £1500-2000 for just £30
    It might be you next month!

    Andy T.

    Poor me, never win owt!

Page 1 of 1 (11 items)