in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 03-28-2008 9:06 AM by Emmanuel92. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-27-2008 8:29 AM

Petit problème (Beo 4, BS 9000 et BS 1)

Voilà le petit souci. Je possède une Besound 9000 qui se trouve dans mon salon et j ai également une Beosound 1 qui est dans la pièce juste haut dessus,en mezzanine.J ai une télécommande B&O 4  pour chaque chaîne .Et donc quand je me serre d'une télécommande ... et bien j allume les 2 en même temps et c est à chaque fois la même chose pour chaque opération.

J espère qu il existe un réglage parce que c vraiment pas pratique!!!!!

Merci de vos réponses

• 03-27-2008 8:42 AM In reply to

Re: Petit problème

La portée de la Beo 4 est de 30 m. Donc çà va être difficile pour toi à moins que tu éloignes tes systèmes de plus de 30 m. Sinon va chez ton distributeur car il a des réducteurs de champ au bout des ses Beo 4 pour éviter justement de piloter tous les appareils du magasin en même temps. Fais lui les yeux doux et tu l'auras gratos ce ptit bout en plastiqueWink

• 03-27-2008 9:10 AM In reply to

Super, merci beaucoup !!!

• 03-27-2008 1:15 PM In reply to

• acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

Bonsoir,

j'ai le même problème avec ma Beo5, et cette fois pas d'embout en plastique possible.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Jean-luc

• 03-27-2008 2:47 PM In reply to

No problemo floboucSmilePar contre acjl, j'espère que B&O va en sortir un pour la Beo 5.
  • 03-27-2008 5:19 PM In reply to

Bonsoir,

Une autre solution serai de programmer la BeoSound 9000 en option 4 et de programmer la télécommande qui lui est dédié en mode LINK permanent.

Pour régler la Beo4 en mode Link, procédez comme suit :

1.
    Appuyez simultanément sur /STBY/+/LIST/.
     2.
    Appuyez sur />>/ jusqu’à ce que le message « CONFIG? » s’affiche à l’écran.
     3.
    Appuyez sur /2/, /0/, /0/, /2/.
     4.
    Le message « LINK ON » s’affiche à l’écran.
     5.
    Appuyez sur /EXIT/.
     6.
    Utilisez la même séquence si vous voulez que la Beo4 produise l’affichage du message « LINK OFF » à l’écran.

Note, la Beo4 doit avoir une version de logiciel >= 5.0

Configurer comme cela chaque chaine repondra uniquement à sa télécommande.

Pour la Beo5 il existe un mode appelé "Dealer mode" qui permet de diminuer la puissance de l'émetteur infrarouge sans réducteur de champs. Ce mode peut être activé via le menu service de la Beo5.

Nicolas

• 03-28-2008 6:38 AM In reply to

Exactement. C'est le même genre d'approche que j'ai eue pour que mon Beosystem 7000 et mon BS3000 restent indépendants, même si la méthode n'est pas la même et est moins simple (mon BS3000, relié à mon BV3, est en option 0: je peux toujours l'activer avec la touche AV (AV/CD par exemple) -, tandis que le BS7000 répond lui aux commandes directes).

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 03-28-2008 8:50 AM In reply to

Merci nico mais les problemes sont que je n ai pas de touche STBY sur ma Beo 4 et je ne sais pas règler ma BS9000 en option 4...

Merci

• 03-28-2008 9:06 AM In reply to

La touche STBY est le bouton rouge.

Pour programmer ton BS9000 en option 4 (pas besoin de débrancher le BS1 pendant l'opération pour qu'il ne reçoive pas l'ordre: on ne peut le mettre en option 4), se mettre face au joujou puis:

- STBY puis LIST tout en maintenant STBY enfoncé

- flèche bas jusqu'à affichage de OPTION?

- GO

- flèche bas jusqu'à affichage de A.OPT

- 4

Le bouton de standby sur le BS9000 devrait clignoter pour accuser réception de l'instruction.

EDIT: si plus tard tu optes pour un BS3 tu pourras appliquer la méthode que j'ai décrite un peu plus haut, je pense que c'est applicable au BS3.

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (9 items)