in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-25-2008 3:55 AM by GuyHui . 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-22-2008 11:02 AM

    • th
    • Not Ranked
    • Joined on 10-08-2007
    • Posts 22
    • Bronze Member

    vers un nouveau LC2 ?

    Bonjour à tous !

    Avez vous entendu parler de ce RAone SmartDimmer ?

    RAone SmartDimmer

    Il est indiqué que la télécommande BO fonctionne avec !Big Smile

    Je suis prenneur d'info!

    Cdt

     

    Filed under:
  • 03-22-2008 2:51 PM In reply to

    Re: vers un nouveau LC2 ?

    Oui, un post a été crée sur le sujet sur le forum international.
    Je reconnais apprécier le design de cette version du LC2.
    De même quelqu'un a t-il eu l'occasion de l'essayer ?
    Un bon argument, si ce dernier est pilotable via une Beo4/5.

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 03-22-2008 3:06 PM In reply to

    Re: vers un nouveau LC2 ?

    Sur le forum principal, quelqu'un a confirmait qu'il en avait et qu'il etait tres content.

    De plus ils fonctionnent exactement comme des LC2, on peut avoir des ambiances pre-programmées, les numéroter, etc.. on doit donc aussi pouvoir avoir des LC2 et ceux-ci dans la meme piece.

    Ils peuvent aussi etre intégre dans un systeme domotique qui communique par onde radio (donc pas de fils a tirer dans toute la maison) et on peut ainsi les commander depuis un ordinateur.

    En plus ils sont beaucoup moins chers que les LC2, on peut les acheter par trois. Et ils sont plutot jolis, on dirait presque du B&O.

    Je crois meme qu'on peut les utiliser en interrupteurs muraux.

    Seul hic... j'ai envoyé un email pour avoir des renseignements, pas de réponse... donc il ne faut pas s'attendre a un service apres vente tres top.

     p. 

     

  • 03-23-2008 4:13 AM In reply to

    Re: vers un nouveau LC2 ?

    Mais malheureusement c'est pas aussi beau que les LC2 B&O Sad
    Guillaume.
  • 03-24-2008 5:08 PM In reply to

    Re: vers un nouveau LC2 ?

    Les LC2 sont ils toujours en vente, j'avais entendu dire que l'ancienne version n'est plus disponible ?
    Quelqu'un parmi-nous a t-il un retour d'expérience sur un set de LC2 installé dans son installation A/V B&O ?

    Merci,

    Guy


     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 03-24-2008 7:34 PM In reply to

    Re: vers un nouveau LC2 ?

    Les LC2 ne sont plus en vente depuis quelques années,

    on peut les trouver sur eBay, souvent plus cher que le prix d'origine.

    Lorsque l'on en a, on ne peut plus s'en passer! C'est vraiment tres agreable de pouvoir changer l'ambiance lumineuse, dans le séjour et dans la chambre aussi.

     P. 

     

  • 03-25-2008 3:55 AM In reply to

    Re: vers un nouveau LC2 ?

    bah, c'est  bien dommage alors, c'est vrai que leur aspect est plus attrayant que les pseudo LC2 de ce post, qui sont tout de même bien design à mon goût.

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (7 items)