|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 03-21-2008 7:41 PM by GuyHui . 15 replies.
-
03-08-2008 2:46 PM
|
|
-
steph
- Joined on 04-16-2007
- France
- Posts 612
|
Je ne sais plus si j'avais posé la question mais quelqu'un a t-il déjà vu la version acier du BeoCenter 2 ? Impossible de voir 2 exemples côte à côte pour réellement faire la différence. B&O a sorti cette version acier en même temps que la version "Audio only" je crois. De plus, cette version acier est elle uniquement un changement de "couleur" ou cela concerne t-il aussi la matière de certaines pièces ? Un grand mystère pour moi cette nouvelle version ! C'est cependant important car si je passe bientôt (!) commande, j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire !!
|
|
-
-
steph
- Joined on 04-16-2007
- France
- Posts 612
|
Je réponds à ma question : En cherchant un peu sur le forum, quelques personnes disent que seul la roue et le bord du BeoCenter serait en acier. En fait, la roue prendrait même la fameuse couleur "titanium", ce gris foncé que l'on retrouve sur la plupart des produits. Et en effet, les photos du Mediacenter mettent bien en avant la roue plus foncée. Si c'est ça, j'achète !!
|
|
-
-
Foxtrott
- Joined on 04-16-2007
- Vienna, Austria
- Posts 500
|
Salut! Même si tu as déjà trouver une réponse je vais ajouter encore mes "50 centimes". J'ai eu l'occasion de voir le deux versions du BC2 l'un a coter de l'autre chez mon revendeur et la différence est vraiment pas grande. La surface de la version acier est un peut plus foncée (presque pas visible) et la roue est visiblement plus foncée cependant je ne dirais pas que c'est la couleur "titanium" comme sur le BV7... à mon avis c'est plus clair. Dès que les deux versions sont deux ou trois mètres à part pour moi la seul possibilité de distinguer les deux est la roue de contrôle plus foncée de la version acier. Si tu veux je peut prendre des photos et te les envoyer. Foxtrott
"The first thing we do, let's kill all the lawyers." Henry VI, Part 2 William Shakespeare
|
|
-
-
steph
- Joined on 04-16-2007
- France
- Posts 612
|
Excellent Foxtrott, merci beaucoup ! Les photos, on en raffole tous ici !!
Tu pourrais en prendre quelques unes sous différents angles si tu peux pour que l'on voie bien la différence. Poste-les sur la galerie ou dans un topic pour que tout le monde en profite. Merci encore !
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Oui excellent idée de nous faire partager tes photos, je suis impatient de voir les deux versions côte à côte. Guy
--= "Everything gets done with Patience" =--
--= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
-
-
Foxtrott
- Joined on 04-16-2007
- Vienna, Austria
- Posts 500
|
Alors ma mission est clair.. Mais ca ne se passeras pas avant samedi... trop de boulot et pas assez de temps. A+ Foxtrott
"The first thing we do, let's kill all the lawyers." Henry VI, Part 2 William Shakespeare
|
|
-
-
-
christo
- Joined on 04-17-2007
- bordeaux
- Posts 309
|
hello moi aussi j'ai vu les deux versions... et comme Foxtrott... c'est pas du tout flagrant la différence... je dirais même presque invisible... cela dépend de la luminosité de la pièce ou de l'angle de vue... chiche modification... ou poudre aux yeux ! christoback
c'est tout...
|
|
-
-
Foxtrott
- Joined on 04-16-2007
- Vienna, Austria
- Posts 500
|
steph: OK pour samedi, Mitraille, mitraille... !!
Rapport: Mission accomplie, Fotos sur mon disque-dur. Comme je suis plustôt nul en ce qui concerne de mettres des fotos online , je pense le mieux serait des les envoyer à une personne qui est plus adepte en ces choses... mais à qui? Salut! Roland
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
Salut Foxtrott ! Envoie-les moi à beoworld.galleries@gmail.com Je les posterai ici
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
Voici les photos de très bonne qualité prises par Foxtrott:
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
Foxtrott
- Joined on 04-16-2007
- Vienna, Austria
- Posts 500
|
Salut Emmanuel! Merci d'avoir mis les photos online. Informations pour ceux qui sont interessés: Le BC2 en finiton "acier" est celui à gauche. De ma part encore un merci à mon revendeur pour la permission de prendre les photos et de trimbaler le BC2 acier à travers le magasin. Foxtrott
|
|
-
-
christo
- Joined on 04-17-2007
- bordeaux
- Posts 309
|
salut à tous, merci Foxtrott pour ces très belles photos et merci à Emmanuel pour leur mise en ligne... mais cela confirme mes impressions il faut avoir de très bons yeux ou une loupe ! bye christomiro!
c'est tout...
|
|
-
-
-
steph
- Joined on 04-16-2007
- France
- Posts 612
|
Merci, merci beaucoup ! Vraiment très sympa d'avoir pu prendre les photos et de les avoir partagées avec nous ! Super de voir des produits "en situation" plutôt que sur les pages des catalogues ! Bon, il n'y a pas énormément de différences mais ça fait un peu produit "collector" !
Il m'en faut un absolument !! Encore merci !!
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Oui, merci pour les photos; Je vois maintenant la différence entre les deux modèles. Guy
--= "Everything gets done with Patience" =--
--= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
Page 1 of 1 (16 items)
|
|
|