in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-30-2007 5:45 PM by GuyHui . 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-30-2007 8:21 AM

    je tiens la permanence...

    bonjour à tous,

    beaucoup de nos amis et modérateurs du site sont en visite à Stuer... voir la belle et magique usine de notre marque préférée...

     ... donc j'assure avec d'autres la permanance pour toute questions de dernières minutes... mes réponses ne seront pas trop techniques mais réfléchies... (cela va être coton)... revenez vite chers modérateurs du coin...

     bonne visite et n'oubiez pas les photos...

    christodépannage

     

    c'est tout...
  • 04-30-2007 8:47 AM In reply to

    Re: je tiens la permanence...

    J'attends avec impatience d'écouter leurs histoirs de Danemark et des usines à Struer. Je viens de me reflaichir de mon visite chez B&O il y a trois ans...

    Steve

  • 04-30-2007 4:42 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: je tiens la permanence...

    On viens de rentrer du succulent repas offert par BO, et on est pas trop en etat de faire un resume de cette superbe journee. Je crains que le reveil ne soit douloureux. Histoire de vous faire baver, on a eu entre les mains, c est le cas de le dire, et en avant premiere le prochain produit BO...........

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 04-30-2007 5:27 PM In reply to

    • Teddy_fr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • near Angoulême, France
    • Posts 250
    • Founder

    Re: je tiens la permanence...

    Ne voudrais-tu point parler de la nouvelle télécommande Beo5 ?  Wink

    Ça a dû être sûrement un sacré pèlerinage !

    Nous attendons tous avec impatience le reportage, les photos, les scoops, … 

    Et merci par avance de nous faire partager toutes ces émotions. 

     

    Marc

  • 04-30-2007 5:45 PM In reply to

    Re: je tiens la permanence...

    Salut Christo, Steve, Teddy_fr et Archie,

    La journee fut inoubliable et le diner du soir en compagnie des beoworlders et des accompagnateurs Bang & Olufsen, tres tres agreable.

    En ce qui concerne le nouveau produit...il s'agit bien de cela.

    Nous avons eu l´occasion de la tenir dans les mains et de la manipuler. Ma premiere impression est que la Beo5 est tres intuitive et tres agreable au toucher. Nous vous transmettrons nos : - impressions, - nos photos - nos videos ... sur ce voyage inoubliable.

     
    Merci au staff de Bang & Olufsen pour leur accueil et leur sens de l'hospitalite.

    Demain la matinee sera chargee pour ceux qui restent, une derniere visite a "the Farm" est programmee de 08h30 a 12h30.

     

    Guy

    P.S : Desole pour les accents manquants, je tape avec un clavier danois.

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (5 items)