in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-18-2008 7:34 AM by GuyHui . 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-17-2008 9:49 AM

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Enquête B&O

    Avez-vous vu l'enquête proposée sur le site officiel B&O concernant la musique numérique. La démarche est intéressante et peut-être est-elle liée à la sortie du nouveau "BeoSound 5".

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 02-17-2008 3:08 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Enquête B&O

    Non, elle est où cette enquête ?

    Ce BeoSound 5 se fait vraiment désirer... 

  • 02-17-2008 5:40 PM In reply to

    Re: Enquête B&O

    Idem Michel,

    J'ai essayé de la repérer sur le site officiel B&O, en vain...

    As-tu l'URL à nous transmettre, merci d'avance.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 02-18-2008 3:44 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Enquête B&O

    Non je n'ai rien, elle s'active toute seule. Je pense qu'il faut se connecter à la communauté pour y avoir accès

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 02-18-2008 4:54 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Enquête B&O

    Bonjour,

    je n'ai rien, même après m'être connecté à la communauté.

    Par contre, je viens de m'inscrire à la Beovocal survey. Mon anglais n'est pas au top mais d'après ce que j'ai compris, il s'agirait de donner son avis sur les produits B&O. L'un d'entre vous a-t-il déjà testé cette étude ?

    Jean-luc

  • 02-18-2008 5:12 AM In reply to

    Re: Enquête B&O

    Michel:
    Non je n'ai rien, elle s'active toute seule. Je pense qu'il faut se connecter à la communauté pour y avoir accès

    Cela ne doit s'adresser qu'à certains membres, je ne l'ai pas non plus. Quel est le genre de questions posées ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-18-2008 5:17 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Enquête B&O

    Bizarre moi je l'ai systématiquement lorsque je fais un choix produits (vidéo, audio...). Les questions portent principalement de l'utilisation que l'on fait de la musique numérique, quelles sont tes habitudes face à la musique numérique, achat, téléchargement, qualité...

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 02-18-2008 5:32 AM In reply to

    Re: Enquête B&O

    Ca y est je l'ai eue ! Sur Firefox elle n'apparaissait pas (ou alors je n'ai pas été assez patient), mais sur IE ça a marché.

    Les questions sont très pertinentes (sauf celle sur les droits d'auteurs que je trouve un peu forte... qui va s'imaginer que la musique ne doit rien coûter ?). Je serais curieux de lire les résultats à ces questions...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-18-2008 6:02 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: Enquête B&O

    "sauf celle sur les droits d'auteurs que je trouve un peu forte... qui va s'imaginer que la musique ne doit rien coûter ?"

    Pas mal de monde, en fait, et pas seulement chez les jeunes gens sans le sou.

    Je m'aperçois dans mon entourage que de plus en plus de personnes trouvent anormal de payer pour quelque chose que l'on peut trouver sans difficulté pour rien, et je passe pour un ringard quand je déclare aimer acheter des CD.....

    Pour moi, la question reste pertinente, tout comme le reste de l'enquête, d'ailleurs.

    Laurent.

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 02-18-2008 6:15 AM In reply to

    Re: Enquête B&O

    matheyl:
    Je m'aperçois dans mon entourage que de plus en plus de personnes trouvent anormal de payer pour quelque chose que l'on peut trouver sans difficulté pour rien, et je passe pour un ringard quand je déclare aimer acheter des CD.....

    No - thumbs down

    Ca me choque mais c'est pertinent...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-18-2008 7:34 AM In reply to

    Re: Enquête B&O

    acjl:

    Bonjour,

    je n'ai rien, même après m'être connecté à la communauté.

    Par contre, je viens de m'inscrire à la Beovocal survey. Mon anglais n'est pas au top mais d'après ce que j'ai compris, il s'agirait de donner son avis sur les produits B&O. L'un d'entre vous a-t-il déjà testé cette étude ?

    Jean-luc

    Bonjour Jean Luc,

    J'ai testé l'étude. Tu as la possibilité de répondre aux questions en affichant en plus des informations complémentaires. Le questionnaire est divisé en plusieurs sections (TV, Audio, etc.).  Il est nécessaire de prendre un peu de temps pour le remplir totalement sinon il existe un moyen d'enregistrer ses réponses. Ainsi on peut revenir ultérieurement à la Beovocal survey pour la compléter.

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (11 items)