in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-29-2009 5:48 AM by Jeano. 28 replies.
Page 2 of 2 (29 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 04-14-2008 3:24 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Un petit nouveau... avec un Form 2 !

    supime le fouilli...

    Did

  • 04-14-2008 7:56 AM In reply to

    • Bape
    • Not Ranked
    • Joined on 02-22-2008
    • Posts 5
    • Bronze Member

    Re: Un petit nouveau... avec un Form 2 !

    Je suis partagé sur le coup car outre le fouilli résolu il y a le traitement infligé à mon sac. Je le trimballe vraiment partout et je crains que même bien rangé, l'arceau ne soit mal sollicité. Pour dire le degré d'utilisation du sac, il est retourné 2 fois en sav sur l'année passée (soit Longchamp fabrique de la mauvaise qualité, soit je le maltraite).

     

    Bref, je vais d'abord résoudre mon propre dilemme avant de m'orienter sur Form ou A8. 

  • 04-28-2009 4:22 PM In reply to

    Re: Un petit nouveau... avec un Form 2 !

    Je ne suis pas un grand audiophile, mais je suis tombé amoureux de b&o quand j'étais petit. Je passais des heures derriere la vitrine à admirer ces oeuvres d'art...

    N'ayant pas encore le budget pour m'offrir toutes les dernieres merveilles, je me suis replié sur un beolab 1700 des années 70 et j'ai réalisé que B&O était bien plus que du design...

     

    Je désirais donc ne plus quitter ce magnifique son du matin jusqu'au soir (+ de 2h de transport en commun par jour :s )c'est pour cela que desirais acquerir le Form 2!

    Mais je suis un jeune féru d'électro comme toi Bape... et j'aurais bien aimé que tu m'explicite tes impressions sur le rendu du Kavinsky et SebastiAn; les basses ne m'interressent pas tant que cela, mais comment sortent les sons mettaliques et autres bruits sourds? Ce genre de musiques sort tres bien sur mon beolab mais pas du tout sur mes simples ecouteurs...

    (pour tout ceux qui aiment ce style le CD des "Remixes" de SebastiAn est indispensable)

    Quel est le confort de ce casque toi qui l'a essayé?Et à quoi ressemble-t-on avec le Form 2 sur la tete? ;)

    Mon frere peut me ramener un Form 2 pour 100$ (applestore.us) soit 76 euros donc presque donné! Donc je pense qu'à ce prix il n'y a pas mieux mais bon j'hésite tout de meme: est il adapté a mes styles musicaux? Et au quotidien que donne-t-il?

  • 04-29-2009 5:48 AM In reply to

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Un petit nouveau... avec un Form 2 !

    Je possede un FOrm 2 et les A8 depuis plsu d'un ans , et maintenant au quotidien j'utilise plus que le form 2 , c'est vraiement un casque trés haut de gamme , et son prix n'est pas du tout exagaré en comparaison avec ses qualitées, pour ce qui du son c'est b&o , je crois que j'ai tous dit, :) , un medium legerement mis en avant , et des basse vraiment trés ronde ( moins seche que sur les A8 je trouve) .DE plsu je le trouve vraiment solide ,en comparaison avec d'autre marque commme Bose .

    Un petit "default" et encore, il faut un peu de temps pour bien le positioner, mais rien de bien geant.

     

    Pour ce qui est du A8 je m'en sers maintenant juste pour le sport car il "tient" vraiment bein sur les oreilles.

Page 2 of 2 (29 items) < Previous 1 2