in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-03-2008 3:47 AM by Philippe. 15 replies.
Page 1 of 1 (16 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-22-2008 12:09 PM

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Une séparation déchirante !

    Cher(e)s BeoWorlders,

    C'est avec un immense regret que je dois vous annoncer la triste séparation de mon BeoCenter 2500 et de ses BeoLab3 et BeoLab2. Si, si, c'est triste... [:'(]

    Mais,... de belles et flamboyantes BeoLab 5 vont maintenant tentées de remplacer ce duo infernal.

    Et là, vous pouvez me croire, un rêve devient réalité. Un homme heureux vous connaissez. Allez, je reprends une bière, hein Emmanuel Wink  Yes -  thumbs up (mais une Guinness pour moi please !)

    Jérôme. 

    Filed under:
  • 01-22-2008 12:31 PM In reply to

    Re: Une séparation déchirante !

    SANS DE-CON-NER !!!

    Waoooouuuhhh trop fort Jérôme ! A toi le délire BeoLab 5 Party!!! Tu nous as bien eus petit cachotier ! Laughing

    Je me souviens de la démo "tremblante" que vous nous avez faite dans votre magasin, dire que tu vas avoir ça chez toi Cool Te voici dans le club très fermé...

    Il va falloir que tu nous racontes tout ça dans le détail: l'installation, la première écoute, les CDs que tu redécouvres... dommage que je sois aussi loin sinon je crois bien que je m'inviterais ! Stick out tongue


    Je suis vraiment content pour toi, et je boirai à ta santé ma prochaine bière ! Beer Yes -  thumbs up

    EDIT: j'oubliais: quelques photos seront les bienvenues bien sûr ! A force de baver tout le temps sur les mêmes dans les catalogues...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-22-2008 1:19 PM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Ben Jérôme, prends-en une pour moi aussi. Félicitations pour tes BL5! Elles sont déjà arrivées? J'immagine quand même que les adieux n'étaient pas trop dures, avec le futur qui t'attend...

    N'oublis pas de nous montrer des photos de tes nouveaux chéris!

    Yes -  thumbs up 

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 01-22-2008 2:45 PM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Bravo Jérome, dommage que nous n'ayons pas de petite "sauterie B&O" prévue sur Bordeaux ,j'imagine que Nicolas,Emmanuel,Christo,Rachid, Philippe ,Michel et moi-même se seriont fait un plaisir de venir les entendre (avec la fameuse petite bière ou Guiness).Le restaurant de la dernière fois aurait été de rigueur pour féter dignement ces merveilleuses pièces.

    Denis

  • 01-22-2008 2:54 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Trop fort ce Jérôme !

    Et la chaine, alors, ça va être quoi ! 

  • 01-22-2008 2:55 PM In reply to

    Re: Une séparation déchirante !

    BeoCenter 2500 non ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-22-2008 3:12 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Merci, merci !

    Je vois que ma joie a été communiquative et tant mieux. Bon, c'est vrai que la séparation n'a pas été réfléchie très longtemps. L'association BL3 et BL2 était déjà magnifique mais là... Comme on dit, et jamais j'aurai cru pouvoir un jour bénéficier de telles merveilles, "l'occasion fait le laron" et là, elles le font le laron...

    Alors oui j'ai gardé mon BeoCenter 2500 qui pour l'occaz est passé en montage mural.

    Et comme me le dit Maud (ma tite chérie) : "elles sont vraiment pas mal ces enceintes !!!" (sans blagues ???? Wink



    Voilà, j'avais hésité à vous transmettre ma nouvelle acquisition pour ne pas semblé me la "jouer" un peu trop mais là mon bonheur est trop grand pour ne pas vous en faire profiter. 

  • 01-22-2008 4:45 PM In reply to

    Re: Une séparation déchirante !

    aarrfffhhh.... le top du top. Un rêve pour moi ces belles soucoupes.

    J'en bave d'avance comme un vieux crapeau de voir tes belles photos.

    Bienvenue au "Club VIP BL5" Yes -  thumbs up Cool

    Last but not least... Congratulation !

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-22-2008 5:38 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Elles déchirent tout les BL5 !!!

    Congratulations !

    Heu, au fait Jérôme, t'aurais pas des nouvelles du BeoSound 5 par hasard !

    Ca doit bien aller avec des BL5, ça !! 

  • 01-22-2008 5:43 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Malheureusement non, pas plus d'infos que ce qui circule sur le forum.

    Par contre, rien à voir, mais on a confirmation de l'arrivée du BC6-26 Blanc debut février.

     

  • 01-23-2008 3:25 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    OK,

    Bonne nouvelle, ça ! Big Smile

    Thanks 

  • 04-30-2008 5:03 PM In reply to

    Re: Une séparation déchirante !

    malock:

    Cher(e)s BeoWorlders,

    C'est avec un immense regret que je dois vous annoncer la triste séparation de mon BeoCenter 2500 et de ses BeoLab3 et BeoLab2. Si, si, c'est triste... [:'(]

    Mais,... de belles et flamboyantes BeoLab 5 vont maintenant tentées de remplacer ce duo infernal.

    Et là, vous pouvez me croire, un rêve devient réalité. Un homme heureux vous connaissez. Allez, je reprends une bière, hein Emmanuel Wink  Yes -  thumbs up (mais une Guinness pour moi please !)

    Jérôme. 

     

    Jérôme,

     

    Felicitation pour tes 'space ship'  Beolab5.

    Je suis en train de magasiner une paire de Lab5 et j'aimerais savoir si possible le prix en magasin (tax inclus)?

     

    Amicalement,

    Constantin

    all sold!

  • 05-01-2008 6:36 AM In reply to

    Re: Une séparation déchirante !

    quel cachotier ce malock... je le vois trois fois par semaine et il ne m'avais rien dis...

    il doit avoir peur que je n'organise un convoir nocturne pour lui dérober sa nouvelle collection haut de gamme !!!! Stick out tongue

     en tout cas bravo l'ami... une démo par Maud j'exige !

    bon jeudi férié à tous

    chrisot

    c'est tout...
  • 05-01-2008 8:38 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Cher(e)s BeoWorlders,

    C'est avec un immense regret que je dois vous annoncer la triste séparation de mon rein gauche (oui, oui celui qui fonctionne un peu mal, à cause de la picole). Si, si, c'est triste... [:'(]

    Mais,... une belle et flamboyante moitié de BeoLab 5 va maintenant tenter de remplacer ce membre infernal.

    Je n'ai qu'un seul (mais long) mot pour résumer : "énoooooorme!". D'un autre côté, une paire de BL5 à 4500€ prix-usine-spécial-pour-salarié, ça se manque pas!

    (je te devais bien au moins ça Jérôme : tu vas devoir maintenant t'échiner à nier dans ce qui devrait suivre comme étant un flood de posts "mais-tu-pourrais-pas-me-faire-ce-prix-là-mon-revendeur-adoré-je-t'en-prie-je-ferais-tout-ce-que-tu-veux...").

    Mais au fait, c'est pas un peu trop dimensionné de la BL5 pour écouter du Rondo Venezianno? Hmm (Enoooooorme... OK, je sors).

    Philipov (oui, car je reviens de Moscou, où les A8 avec système B&O sont aussi monnaie courante que les 2CV chez nous, voyez le style, gros russe rougeaud nouveau riche touça touça).

    PS: envoie un kissou à Maud (grâce à qui je ne verrai plus jamais avec le même oeil les cabines d'essayage féminines!)

    PS2: suis à Paname demain, essaierai de passer te voir Didier voir ce que nous a fait B&O depuis un certain temps.. Smile

  • 05-01-2008 2:19 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Salut mes amis beoWorlders,

    Christo, il va falloir que tu augmentes ta dose de théïne car ce post date du 22 janvier... mais bon, c'est pas grave tu auras quand même droit à ta petite visite privée avec cette chère Maud... pas touche !!!! Wink

    Content d'avoir de tes nouvelles mon petit Philippe. Ca me fait bien plaisir de voir que tu es toujours là. Tu ne crois pas si bien dire concernant le prix de ces BeoLab 5... pas neuve, donc pas de prix spécial Revendeur mais une occasion impossible à laissé passer... mais chuttttttt, c'est un secret enfermé dans dans un coffre donc j'ai avalé la clef... [:'(]  aïe... Si tu es sage je t'expliquerai quand tu viendras très bientôt sur Bordeaux (on peut rever).

    Pour les Lab5, je repasse en boucle le tube planétaire du moment "Papillon de Lumière" de la grande Cindy Sanders... "Cindy is not dead !" C'est grandiose. L'apogée du vide, le summum du rien...
     

  • 05-03-2008 3:47 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Une séparation déchirante !

    Bon, je connais pas mais ça m'a l'air d'être sensas' cette Cindy.. Ick!

    Le voyant de la Lab 5 commute-t-il en marron chiassou quand le goût musical de son propriétaire est vraiment trop merdique?..

    Jérôme, j'te PM

     

     

Page 1 of 1 (16 items)