in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 01-09-2008 3:17 PM by Denisc. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-09-2008 3:02 PM

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

A8 et Iphone

Bonsoir à tous,

En furetant, je viens de dénicher ceci:

http://www.macway.com/fr/product/7625/adaptateur-stereo-jack-pour-iphone.html

Histoire de ne pas abîmer vos précieux A8 pour profiter à fond de votre I-BeoPhone.

A bientôt,

Yann.

Ne pas s'en faire et boire frais!

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Filed under:
  • 01-09-2008 3:17 PM In reply to

• Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

Re: A8 et Iphone

tout à fait Yann,macway propose beaucoup de petits accessoires corrects et peu cher ,j'ai fait l'acquisition d'un dock pour ipod chez eux fourni avec tous les cables audio et vidéo ainsi que la télécommande,.....(que j'ai branché sur l'ouverture) l'ensemble fonctionne très fréquemment ainsi que parfaitement et le prix est si dérisoire (même pas le prix que de la télécommande chez apple) qu'il ne faut pas s'en priver.J'avais proposé dernièrement sur un autre post ,le site Amazon qui fourni aussi ces adaptateurs A8/Iphone.

Denis

Page 1 of 1 (2 items)