in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-22-2008 2:53 PM by Emmanuel92. 18 replies.
Page 1 of 1 (19 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-09-2008 4:23 AM

    Beosound 3000 lecteur optique cassé

    voila mon beosound vient de me lacher,c'est le lecteur optique a ce qu'il parait,je l'ai ramener chez le revendeur b&o,mais il me dis qu'il ne peut plus me le reparer.b&o ne veut plus travailler avec eux.

    je fait quoi maintenant?[:'(]

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
    Filed under:
  • 01-09-2008 5:55 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    Bizarre cette histoire de revendeur. Dans quelle région es-tu ? Peux-tu t'adresser à un autre revendeur ? Contactes B&O France ils sauront surement t'orienter.

    Bon courage 

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-09-2008 9:23 AM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    bizarre en effet... car cela se répare encore ce beau produit !!!

    christohope 

    c'est tout...
  • 01-09-2008 11:28 AM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    A moins que ton revendeur soit multicarte, ce qui m'étonnerai fort bien, je ne vois pas pourquoi B1O te refuserait la prise en charge du produit, via un SAV agrée par exemple. Ce dernier prend même les produits hors-garantie.

    La BS3000 est un produit encore récent, donc il ne devrait pas y avoir de soucis à ce sujet.

    Guy
     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-09-2008 1:32 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    bonjour guy,c'est un magazin expert,il etait revendeur b&o pendant des annees.Big Smile

    tu sait je fait que repete ce qu'il m'a dit ,il ont eu un courrier de b&o,leur annocan le refus de continuer leur collaborationUnsure

    je viens de l'alsace,je pense serieusement a ***EDIT MODO GuyHUI*** (merci de publier ton annonce dans la section BeoWorld Private Sale)..

    pour le beosound 3000 tant pis.[:'(]

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-09-2008 1:44 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    Ah... et bien il s'agit d'une rupture de contrat entre ton revendeur franchisé (je pense) et B&O.

    Cela ne t'empêche pas d'aller voir un SAV agrée B&O près de chez toi et de lui confier ta BS3000.

    Où habites-tu afin que quelqu'un ici te guide vers un SAV proche de chez toi.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-09-2008 3:09 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    j' habite dans le canton de drulingen,c'est en ALSACE,DEPARTEMENT 67

    merci guy

     

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-09-2008 3:12 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    il y a un magasin à Stasbourg et un à Mulhouse

    ils seront à même de prendre en charge ton lecteur

    Didier

  • 01-09-2008 3:35 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    merci pour l'info didier,Big Smile mais je pense que je vais ***EDIT MODO GuyHUI*** (merci de publier ton annonce dans la section BeoWorld Private Sale).

    pour moi la pillule est dure a avaler,mon pere avait acheter une chaine b&o dans les annees 77-78 elle a tenue le coup pendant 18ans .

    mais vu le prix qu'il paya pour l'epoque ca le valait largement,aujourd'hui b&o pour moi c'est de la poudre aux yeux

    (je ne vend pas le beosound 3000 vu qu'il est casse,et qu'il le restera surement longtemps)

     

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-09-2008 4:08 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    Bonsoir Tigrou !

    C'est plutôt rare sur un BS3000, mais les mécanismes ne sont pas forcément fiables... hélas !

    Quoiqu'il en soit ça serait vraiment du gâchis... La réparation ne devrait pas te coûter si cher, alors pourquoi un choix aussi radical de tout revendre ?

    Enfin c'est ton argent (ta décision de tout revendre semble avoir été déjà prise avant même de poster) Indifferent Et je suis sûr qu'une bonne âme te "débarrassera" de ton BS3000 Laughing

    Quel est donc ce revendeur, dont B&O ne veut plus travailler avec eux ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-09-2008 4:49 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    bonsoir emmanuel,le revendeur multimarque c'est ALBERT TELE HOERT,c'est un magazin expert,d'apres lui la reparation reviendrais a 360 Euros environ.

    ce n'est pa le prix qui me chagrine,je pense que b&o ce n'est plus fait pour moi,j'ai vu aujour d'hui un televiseur pionner kuro est je trouve que ca vaut largement b&o,j'etais un grand fan du beovision 7 40 pouce ,j'avais deja economiser pour me l'acheter ,mon reve c'etait de controler toute l'instalation avec la beo 4.

    il faut que je te raconte une anecdote,je suis aller a la foire europeene de strasbourg,et j'ai parler avec le revendeur b&o rue du dome,je lui demade si le lecteur dvd du beovision 7 peut lire les divx,il me repond le plus serieusement qui soit qu il le peut mais que cela depent de la qualite de l'encodage,cette conversation date de 2006,or a cette epoque il ne le pouvais pas ,de nos jours peut etre.je n'aime pas etre pris pour un imbecile,surtout quand j' achete du materiel a ce prix la (environ 12000 EUROS).

    ca ne m'emballe pas de me faire arnaquer par c'est gens la,pour la reparation du beosound 3000.

     

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-09-2008 5:10 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    Salut Tigrou,

    Je ne sais pas si on peut parler d'arnaque concernant le prix de la réparation de ta BS3000. Essaye de comparer avec les adresses que Didier t'a donné.

    Maintenant tout dépend de ce que tu veux : la garder et la réparer ou la vendre. Dans ce cas, tu as toujours l'option de publier ton annonce dans la section BeoWorld Private Sales, dédiée à la vente de nos produits Bang & Olufsen.

    Merci de ton attention.

    Guy 

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-09-2008 5:31 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    salut guyhui,j' aimerais bien passer une annonce,mais mon anglais laisse a desirerEmbarrassed

    merci quand memeSmile

    tigrou

     

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-09-2008 5:35 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    Tigrou,

    Envoie-moi un PM avec ton texte en français, je te le traduis et te le renvoie. Après ta validation faite sur le contenu et la forme, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-12-2008 3:21 PM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    tigrou:

    bonsoir emmanuel,le revendeur multimarque c'est ALBERT TELE HOERT,c'est un magazin expert,d'apres lui la reparation reviendrais a 360 Euros environ.

    ce n'est pa le prix qui me chagrine,je pense que b&o ce n'est plus fait pour moi,j'ai vu aujour d'hui un televiseur pionner kuro est je trouve que ca vaut largement b&o,j'etais un grand fan du beovision 7 40 pouce ,j'avais deja economiser pour me l'acheter ,mon reve c'etait de controler toute l'instalation avec la beo 4.

    il faut que je te raconte une anecdote,je suis aller a la foire europeene de strasbourg,et j'ai parler avec le revendeur b&o rue du dome,je lui demade si le lecteur dvd du beovision 7 peut lire les divx,il me repond le plus serieusement qui soit qu il le peut mais que cela depent de la qualite de l'encodage,cette conversation date de 2006,or a cette epoque il ne le pouvais pas ,de nos jours peut etre.je n'aime pas etre pris pour un imbecile,surtout quand j' achete du materiel a ce prix la (environ 12000 EUROS).

    ca ne m'emballe pas de me faire arnaquer par c'est gens la,pour la reparation du beosound 3000.

    Merci pour tes précisions, je comprends mieux ton état d'esprit, notamment suite à cette anecdote. Je suis moi aussi parfois tombé sur de parfaits ignorants... et plutôt que de reconnaître qu'ils ne savent pas (ce qui a le mérite d'être honnête), ils vont parfois jusqu'à persister dans un raisonnement absurde pour noyer le poisson. Personnellement lorsque l'accueil n'est pas à la hauteur de mes espérances je fais l'effort d'aller au-delà de ça, c'est le produit qui m'intéresse.

    Mais puisque B&O met très en avant son réseau de vente et son service, il doit mettre le paquet pour s'assurer que tout ceci est au point et fiable, au risque de compromettre bien des ventes... C'est une réalité qui je pense échappe à certains décisionnaires.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-13-2008 7:13 AM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    Emmanuel92:

    ....
    Je suis moi aussi parfois tombé sur de parfaits ignorants... et plutôt que de reconnaître qu'ils ne savent pas (ce qui a le mérite d'être honnête), ils vont parfois jusqu'à persister dans un raisonnement absurde pour noyer le poisson. Personnellement lorsque l'accueil n'est pas à la hauteur de mes espérances je fais l'effort d'aller au-delà de ça, c'est le produit qui m'intéresse.

    Salut Emmanuel,

    Pour ma part, lorsque je ne suis pas reçu convenablement par un vendeur, je sors immédiatement du point de vente pour aller en visiter un autre. Le service doit être exemplaire, vu qu'il s'agit d'un article de luxe. Il pourrait s'agir d'un autre produit positionné sur un segment différent, j'agirai de même.

    Le respect du client avant tout.

    Guy
     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-13-2008 10:36 AM In reply to

    Re: beosound 3000 lecteur optique casse

    pour moi les salamalecs du comercial m' importe peu,j'achete un beau produit,durable dans le temps,avec une superbe ergonomie,mais pour ce prix pour  lesquel je et(nous)me sacrifie chaque jours de l'annee,je suis en droit d'attendre un discours honnete de la part du comercial,quand je lui demande si tel ou tel appareil peut lire ,un mp3,divx,et autre ou si le beovision 7 et full hd ou hd ready.

    je suis conscient que B&O ne peut pas mettre un resposable clientelle derriere chaque comercial.

    tigrou

     

     

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-22-2008 1:17 PM In reply to

    beosound 3000

    bonsoir tout le monde je vais chercher le beosound 3000 cette semaine,il n'est malheureusement pas reparer,je pense que je vais me tourner vers l'allemagne,j'ai trouver un revendeur la bas.[:'(]

    tigrou

     

    le temps est invention ou il n'est rien du tout
  • 01-22-2008 2:53 PM In reply to

    Re: beosound 3000

    (Tigrou j'ai assemblé ton dernier post au sujet que tu avais déjà créé pour ton BS3000)

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (19 items)