in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-03-2007 3:04 AM by PhilLondon. 20 replies.
Page 1 of 1 (21 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-25-2007 5:35 AM

    BeoCenter 2 Audio

    Bonjour à tous,

     

    Peter vient de créer une fiche produit concise, appelée à s'enrichir, pour le BeoCenter 2 Audio à venir.

    Il s'agit d'une version sans vidéo, un peu moins chère.

    Plus généralement une autre finition sera disponible pour le BeoCenter 2 Stick out tongue 

    Toute nouvelle info est bonne à prendre ! 

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

    Filed under:
  • 04-25-2007 7:36 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Très intéressante cette information sur le BeoCenter 2 audio. As-t-on une idée de la date de sortie ?

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 04-25-2007 8:44 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Je ne sais pas Michel...

    Je trouve ça aussi très intéressant ! De plus en plus le look du BC2 me plaît. Hélas son prix est vraiment prohibitif, et l'écart de prix entre version simplement audio et version audio/vidéo ne sera peut-être pas très important... ce que j'espère voir contredit.

    Nos chers revendeurs présents sur le forum, une date de sortie peut-être ? Un prix ?

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-25-2007 11:05 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Certes le prix est assez prohibitif dans la version audio/vidéo, espérons que dans la version audio il soit plus abordable. Mais j'ai bien peur que non.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 04-25-2007 11:17 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Ce sera quoi la nouvelle finition du Beocenter 2 : en alu brossé noir ? Ce serait pas mal...

    "La beauté sera comestible ou ne sera pas." Salvador Dali

  • 04-25-2007 11:55 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Plutôt finition acier Pierre-Michel:

    "At the same time as the audio model was announced, a new finish for the BC2 was introduced. This was called Steel and contrasted with the slightly softer original aluminium finish."

     

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-26-2007 12:41 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    C'est bizarre un BeoCenter 2 audio... Je ne vois pas trop sa cohérence dans la gamme actuelle (à moins qu'ils ne virent le BeoSound 3000 qui fait exactement la même chose), et pour tout dire s'ils le vendent style 500€ de moins sans le DVD, je doute un peu du succès de l'opération : vous croyez que le mec qui va mettre 4200€ dans un BeoCenter 2 voudrait économiser 500€ pour ne plus avoir de DVD? Du coup, ça ferait cher l'équivalent acier brossé du BS3000.

    Bon d'un autre côté, si les danois se lancent, c'est qu'ils ont dû bûcher leurs études de marché (et peut-être du coup que la réduc' est bien plus que le 500€ que j'ai envoyé à la grosse louche).

    Philippe

  • 04-26-2007 12:58 PM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    philippe:

    C'est bizarre un BeoCenter 2 audio... Je ne vois pas trop sa cohérence dans la gamme actuelle (à moins qu'ils ne virent le BeoSound 3000 qui fait exactement la même chose), et pour tout dire s'ils le vendent style 500€ de moins sans le DVD, je doute un peu du succès de l'opération : vous croyez que le mec qui va mettre 4200€ dans un BeoCenter 2 voudrait économiser 500€ pour ne plus avoir de DVD? Du coup, ça ferait cher l'équivalent acier brossé du BS3000.

    Bon d'un autre côté, si les danois se lancent, c'est qu'ils ont dû bûcher leurs études de marché (et peut-être du coup que la réduc' est bien plus que le 500€ que j'ai envoyé à la grosse louche).

    Philippe

    Bien vu Philippe

    Denis

  • 04-26-2007 1:04 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Merci Denis, alors au fait tu peux te libérer pour le BeoMeeting à Bordeaux? On compte sur toi!

    Tu dois bien avoir, comme tout le monde, un petit pakistanais à tout faire et qui pourrait te tenir le magasin? Smile

    Philippe

  • 04-26-2007 1:41 PM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Et oui Philippe ,

    J'essaie de venir ,mais mon stock de Pakistanais est épuisé , je tente maintenant avec les Namibiens,quoique ici j'en ai des N' Amis Biens sur ce site mais ils ne viennent pas tous de Windoek (capitale de la Namibie).

     Africadenis

     

  • 04-27-2007 5:29 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    moi je propose que Philippe vienne tenir ton magasin... comme cela denis tu pourras venir au Beomeeting de bordo... et du coup tu nous débarrasseras de Philippe qui fait peur à Nicolas et Jérôme de BO Tourny... (cela reste entre nous)Big Smile

    à plus

    christochemabreenl'air

    c'est tout...
  • 04-27-2007 5:50 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    philippe:

    C'est bizarre un BeoCenter 2 audio... Je ne vois pas trop sa cohérence dans la gamme actuelle (à moins qu'ils ne virent le BeoSound 3000 qui fait exactement la même chose), et pour tout dire s'ils le vendent style 500€ de moins sans le DVD, je doute un peu du succès de l'opération : vous croyez que le mec qui va mettre 4200€ dans un BeoCenter 2 voudrait économiser 500€ pour ne plus avoir de DVD? Du coup, ça ferait cher l'équivalent acier brossé du BS3000.

    Bon d'un autre côté, si les danois se lancent, c'est qu'ils ont dû bûcher leurs études de marché (et peut-être du coup que la réduc' est bien plus que le 500€ que j'ai envoyé à la grosse louche).

    Philippe

    Le BeoSound 3000 n'est plus au catalogue, il ne reste que le BeoSound 3200 avec disque dur, ce qui fait du BeoCenter 2 audio une alternative plus haut de gamme au BeoSound 4.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 04-27-2007 6:08 AM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    christo:

    moi je propose que Philippe vienne tenir ton magasin... comme cela denis tu pourras venir au Beomeeting de bordo... et du coup tu nous débarrasseras de Philippe qui fait peur à Nicolas et Jérôme de BO Tourny... (cela reste entre nous)Big Smile

    à plus

    christochemabreenl'air

    LaughingLaughingLaughing
  • 04-27-2007 6:46 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Big Smile [:D] Re: BeoCenter 2 Audio

    Michel:

    Le BeoSound 3000 n'est plus au catalogue, il ne reste que le BeoSound 3200 avec disque dur, ce qui fait du BeoCenter 2 audio une alternative plus haut de gamme au BeoSound 4.

    Ah OK Michel, du coup la place pour un lecteur CD/Tuner devient vacante effectivement...

    christo:

    moi je propose que Philippe vienne tenir ton magasin... comme cela denis tu pourras venir au Beomeeting de bordo... et du coup tu nous débarrasseras de Philippe qui fait peur à Nicolas et Jérôme de BO Tourny... (cela reste entre nous)Big Smile

    Oui, j'veux bien mais y'a un problème: j'ai un truc prévu sur Bordeaux ce jour là... (j'fais vachement bien le mec sourd non?)

    Comment ça je fais peur à Nicolas et Jérôme? J'ai été super calme la seule fois que j'y suis allé... Comprends pas... Stick out tongue

    Philippe

     

  • 04-30-2007 11:56 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    de source officielle... le Beocenter 2 audio devrait être au minimum facturé 1000 euros de moins que le Beocenter 2 A/V/DVD... soit proche ou un peu plus de 3000 euros...

    cela semble du coup intéressant,

    qu'en pensez vous ?

    christoinformé ! 

    c'est tout...
  • 04-30-2007 3:57 PM In reply to

    • sfxr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 29
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    effectivement de source officielle aussi, le beocenter 2 audio arrive en expo magasin vers le 18/05 et son prix environ 3200 euro (dixit vendeur du magasin des ternes)

    le boitier de connexion reste existant et de meme dimension :-(

     

  • 05-02-2007 6:33 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    christo:

    de source officielle... le Beocenter 2 audio devrait être au minimum facturé 1000 euros de moins que le Beocenter 2 A/V/DVD... soit proche ou un peu plus de 3000 euros...

    Merci beaucoup pour l'info Christoreporter ! C'est une réduction nettement plus importante que ce que je pensais. Si je devais m'équiper aujoud'*** je réfléchirais sérieusement à cette option du BeoCenter 2 audio !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-02-2007 6:51 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Je me demande s'il sera possible de changer le boitier externe pour upgrader en DVD...

     Cela semble logique d'avoir ce model en audio seul, pour pouvoir le vendre avec les beovision 7. Cela permet aussi de faire la place au DVD2.

    Moi j'aimerai bien un modele BC2 DVD seul, comme ca on peut le combiner avec un Beosound 9000

    ph.

  • 05-02-2007 9:46 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    wtlc2zpx:

    Je me demande s'il sera possible de changer le boitier externe pour upgrader en DVD...

    Cela me paraît quasi-impossible: la mécanique de lecture devrait aussi être changée... De plus cela paraîtrait très restrictif d'avoir un lecteur DVD seul alors que les lecteurs DVD sont historiquement capables de lire des CD audio. Comme si on sortait un lecteur Blue-ray ou HD-DVD incapable de lire des DVD Tongue Tied

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-02-2007 11:42 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: BeoCenter 2 Audio

    j'ai bien vu lors de notre visite dans les ateliers BO des ailes de scarabés grises, ce doit être ça.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 05-03-2007 3:04 AM In reply to

    Re: BeoCenter 2 Audio

    Emmanuel92:
    wtlc2zpx:

    Je me demande s'il sera possible de changer le boitier externe pour upgrader en DVD...

    Cela me paraît quasi-impossible: la mécanique de lecture devrait aussi être changée... De plus cela paraîtrait très restrictif d'avoir un lecteur DVD seul alors que les lecteurs DVD sont historiquement capables de lire des CD audio. Comme si on sortait un lecteur Blue-ray ou HD-DVD incapable de lire des DVD Tongue Tied

     

    Je dis ca car j'ai lu que seul le boitier externe changeais et que l'unite dans laquelle on mettait le DVD/CD restait identique. So c'est vrai, il devrait etre possible de racheter seulement un nouveau boitier externe.

    Par rapport a un BC2 DVD seul, aujourd'***, le BC2 est un audio master, et on ne peut pas l'utiliser si l'on a un BS9000 par exemple.

    J'aimerais bien un BC2 qui se comporte comme un DVD1.
    Filed under:
Page 1 of 1 (21 items)