in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-30-2008 4:13 AM by Emmanuel92. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-30-2007 2:02 PM

    B&O ouverture muet, SOS !

    Voilà, super content de retrouver mon B&O ouverture avec ampli pour mes acoustimass de bose et patatra, rien !

    Bien sûr, la télécommande n'est pas encore là, le plot rond pas allumé (dois-je out de même le brancher ?)...

    Serait-il possible de retrouver le son sans la télécommande ??

    Pourtant tou à l'air de bien fonctionner, la platine et l'ampli B&O...manque le son Sad

    dur dur, non ? merci pour vôtre aide ..

  • 12-31-2007 3:58 AM In reply to

    Re: B&O ouverture muet, SOS !

    Bonjour quand même Wink

    Je n'ai rien compris... Hmm

    Quelle est ta configuration précise ? Tu avais perdu ton Ouverture et tu l'as retrouvé ? La télécommande qui n'est pas encore là, c'est de l'Ouverture ou ton système Bose ? Et quel plot rond ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-10-2008 6:13 AM In reply to

    Re: B&O ouverture muet, SOS !

    bonjour emmanuel,

    mon Beosound par ouverture a 5 ans, il est relié à un ampli B&O qui lui meme est relié à un système acoustimas de Bose. Tout ceci marchait très bien, meme si ce n'est qu'en stéréo.

    J'ai déménagé et je ne retrouve pas la télécommande. Auparavant tout fonctionnait avec la télécommande ou avec les touches. Aujourd'hui plus de son, il me semble qu'il est nécéssaire d'avoir la télécommande et le timer play (petite platine ronde). J'ai le timer play, mais il ne s'allume plus quand je le branche au béosound, et plus la télécommande, donc j'aimerai savoir dans quelles condition retrouver le son sans télécommande.

    merci

  • 01-12-2008 3:44 PM In reply to

    Sad [:(] Re: B&O ouverture muet, SOS !

    Bonjour Patrick,

    Je vois mieux de quoi il s'agit. Quel est l'ampli B&O en question ? Et le système Acoustimass, c'est juste un système d'enceintes, sans ampli donc ?

    Tu ne peux pas agir avec les touches du Beosound Ouverture en attendant d'avoir une nouvelle télécommande ?

    Je ne vois pas ce qu'est le timer play. Ou alors, c'est l'oeil d'un Beolink passif (qui a effectivement des touches TIMER et PLAY), avec ampli intégré donc, qui est relié à ton système Acoustimass ? (ce qui expliquerait que tu n'aies aucun son avec les touches de ton Beosound) Si c'est le cas, le problème vient probablement du câble qui relie l'oeil du Beolink à ton Ouverture ou du branchement de ce câble dans l'oeil (ce dernier est démontable).

    PS: achète une paire de BeoLab 3 et branche-les directement sur ton Ouverture: tu m'en diras des nouvelles Wink 

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-29-2008 8:42 AM In reply to

    Re: B&O ouverture muet, SOS !

    Bonjour emmanuel,

     Après un passage che B&O, ils m'ont vendu un cable supplémentaire entre mon B&O ouverture et l'ampli B&O, achat effectué et rien !

    Ils me disent de racheter une télécommande pour réinitialiser la chaine. Serait-il donc impossible de faire fonctionner une B&O sans elle ??

    Quant à acheter des beolab 3, c'est sur, mais j'ai choisi un ampli B&O pour pouvoir mettre des enceintes passives Bose.

    Le service sav du magasin m'a fait essayer toutes les combinaisons et ne voit que l'utilisation d'une télécommande !

    Dois-je me convaincre d'être aussi dépendant de cette télécommande ?

    merci de ta réponse

     

  • 01-29-2008 9:09 AM In reply to

    Re: B&O ouverture muet, SOS !

    Bonjour Patrick,

    Tu n'as pas répondu à ma question:

    Emmanuel:
    Ou alors, c'est l'oeil d'un Beolink passif (qui a effectivement des touches TIMER et PLAY), avec ampli intégré donc, qui est relié à ton système Acoustimass ?

    Si tu ne sais pas, voici un lien vers le Beolink Passif

    On ne peut réinitialiser le système par une télécommande. Pour ré-initialiser, il faut débrancher et rebrancher. Mais par ré-initialiser, ton revendeur devait parler du réglage d'option (qui dit au Beosound et à ton hypothétique Beolink passif dans quelle configuration ils sont), et pour ça pas besoin de débrancher. Les options de ton système ont dû être remises à zéro car il a été débranché longtemps pendant ton déménagement. Si tu veux changer l'option de ton système, que ce soit sur l'Ouverture ou le Beolink passif, tu n'as pas le choix: il faut retrouver ta télécommande ! Ou bien il te faudra en racheter une.

    (Question subsidiaire, on ne sait jamais: as-tu du son sur la sortie casque de l'Ouverture ?)

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-30-2008 2:48 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: B&O ouverture muet, SOS !

    il y as 2 problemes

    1 si le receptuer IR du link n'a pas la lumiere rouge allumée ce n est pas un probleme d option il n est peut etre pas branche sur le link ou mal branché verifier les connections sur l arriere du boitier ou alors il est en panne...

    2 il faut dans cette configuration un cble masterlink entre la chaine et le link passif

    3 la meilleur solution est de ne pas brancher le recepteur ir et de mettre un cable powerlink 7 pins  entre une sortie power kink de la chaine et le beolink afin de le faire fonctionner comme un ampli.

    on peut aussi me téléphonner à B&O haussmann je me ferai un plaisir de t aider

    DIdier

  • 01-30-2008 4:13 AM In reply to

    Re: B&O ouverture muet, SOS !

    Je me demande quel type de câble Patrick a acheté.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (8 items)