in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-13-2008 6:27 PM by BeoCenter1. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-05-2007 3:18 AM

    • tetia
    • Not Ranked
    • Joined on 07-23-2007
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Hommage à mon revendeur....

    Un grand merci au magasin b&o CAB rue saint honoré à Paris. Merci à Gilles mon commercial pro, sympa et tjrs disponible. Je tenais vraiment à l'écrire sur le forum car j'ai consulté plusieurs revendeur sur Paris et souvent j'ai été déçu, certains vous jugent à l'apparence (moi le week end c'est casquette et jeans...), d'autres se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...Et puis un jour euréka. Je tiens également à féliciter le commercial de hausmann et ceux de bordeaux (je ne les connais pas) mais j'apprécie leurs analyses pertinentes sur le forum. C'est avec des personnes d'exceptions qui aiment leur produit, que b&o s'en trouvera encore plus sublimé...

      

  • 12-05-2007 3:24 AM In reply to

    • tetia
    • Not Ranked
    • Joined on 07-23-2007
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Hommage à mon revendeur....

    Oups, j'oubliais la bande du furieux passionnés qui animent le forum et qui m'épatent pas leurs compétences techniques et la facilité avec laquelle ils trouvent des solutions à la plupart des problèmes. 

     Joyeuses fêtes à tous 

  • 12-05-2007 4:41 AM In reply to

    Re: Hommage à mon revendeur....

    Bravo à ces revendeurs !

    Joyeuses fêtes.

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-05-2007 5:16 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Hommage à mon revendeur....

    Quand c'est bien il faut aussi le dire

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 12-05-2007 6:29 AM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: Hommage à mon revendeur....

    superbe installation! Yes -  thumbs up

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 12-07-2007 3:17 AM In reply to

    Re: Hommage à mon revendeur....

    Le top of the line de B&O.

    Le rêve pour moi.

    Et c'est décoré selon la beoliving room de B&0.

    Bravo.

    Guy. 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-06-2008 3:28 PM In reply to

    Re: Hommage à mon revendeur....

    Bien d'accord avec ces commentaires. Gilles est très acceuillant et surtout aime et connait ses produits. C'est agréable. Je dois étendre mon installation et j'irai directement vers lui pas à Levallois Perret ou on est près à vous mentir pour faire du chiffre d'affaire.
  • 03-13-2008 6:27 PM In reply to

    Re: Hommage à mon revendeur....

    Bonsoirà tous ! Quand je vois le nom de mon vendeur BO, je ne peux résister à latentation. J'ai un BeoCenter1 et depuis peu un BeoVision7. Lors de l’installationde ce dernier, Gilles me propose de raccorder le BeoVision7 à mon Mac, et avecune seule télécommande pour piloter l'ensemble !!!!!!!!! Je ne savais même pas que c’étaitpossible !!! Comme Tetia nous le rappelle, il faut rendre hommage à ce type derevendeur : Gilles à de très bons conseils, sait rendre service sanscompter son temps et ne donne pas l'air de fonctionner à la "com"comme c'est souvent le cas dans les boutiques BO. Il est tout aussi passionné quenous par les produits et ça se sent. Pas comme la boutique BO des Champs-Elysées,incapable de répondre à la moitié de mes questions..... mais très intéressé parle futur achat de mon BeoVision 7 ! Tant pis pour eux… J 

Page 1 of 1 (8 items)