in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-03-2008 1:48 PM by racala. 5 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-08-2008 11:57 AM

    Problème sur Beogram 5500

    bonjour, j'ai fait une beogram 5500 avec deux platines en mauvais état, hélas, elles avaient une panne commune parmi d'autres diverses, le cable d'entraînement du chariot porte bras était détaché de ses fixations.

    actuellement, je touche au but une platine est complète mais je ne parviens pas à comprendre le cheminement du cable qui va de la roue au chariot porte bras.

    je rage d'être si près de pouvoir entendre enfin cette platine et de caler aussi bêtement sur ce "détail".

    qulqu'un peut il avoir la gentilesse soit de m"expliquer le montage,  de me faire un schéma ou , mais cela demande d'ouvrir la platine, de m'envoyer une photo de l'endroit concerné.

    je l'en remerçie à l'avance, cordialement, alain.

    Filed under:
  • 02-11-2008 4:54 AM

    beogram 5500 en panne

    bonjour, je n'ai pas eu de réponse à ma première demande, je ne parviens pas à replacer le cable de manoeuvre qui va de la poulie au chariot porte bras tangentiel quelqu'un peut il m'aider, merçi d'avance, alain.
  • 02-11-2008 5:26 AM In reply to

    Re: beogram 5500 en panne

    Bonjour Alain,

    Tu as un PM.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-13-2008 4:19 AM In reply to

    Re: beogram 5500 en panne

    bonjour, mille merçis de m'avoir fourni un schéma j'ai pu installer le cable grace à vous, amicalement, alain.Big Smile
  • 02-16-2008 1:25 PM In reply to

    Re: beogram 5500 en panne

    bonsoir, pouvez encore m'aider, j'ai deux problèmes: le plateau alu alvéolé a un faux rond de 1mm, est ce réparable, existe t'il un moyen de le redresser, deuxième ennui, le moteur d'entraînement du chariot porte bras tourne "par saccades d'un quart de tour "quand la pointe de lecture est posée sur le disque et de ce fait le disque est lu en 1mn au lieu de 3mn: que dois je faire, en vous remerçiant d'avance, cordialement, alain.
  • 02-19-2008 5:57 PM In reply to

    Re: beogram 5500 en panne

    bonsoir, quelqu'un pourrait il me vendre un plateau de platine beogram 5500, avec son axe.

    merçi d'avance, alain.

  • 03-03-2008 1:48 PM In reply to

    Re: beogram 5500 en panne

    bonsoir, est ce quelqu'un connait un site vendant des pieces de rechange b&o, neuves ou d'occasion, merci d'avance, cordialement, alain.
Page 1 of 1 (7 items)