in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-11-2008 6:34 AM by christo. 13 replies.
Page 1 of 1 (14 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-16-2008 5:10 AM

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    B&O in White !

    Je viens de recevoir le newsletter B&O de janvier :

    B&O réintroduit la fameuse couleur blanche pour plusieurs produits.

    On connaissait déjà le BV8 et le BeoSound 1, voici maintenant les BeoCom 6000 et BeoCom 2.

    Bientôt également la sortie du BeoCenter 6 !

    J'adore cette couleur blanche qui rappelle les MX et les BeoSystem.

    J'ai loupé de peu un BV8 blanc chez mon revendeur.

    J'aurais bien aimé voir ce blanc.

    Certains le trouve magnifique, d'autres trouvent que cela fait un peu "plastique".

    Quelqu'un l'aurait-il déjà vu en magasin ?

    Quelles sont vos réactions ? 

     

  • 01-16-2008 6:13 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: B&O in White !

    Oui je l'ai vu et je le trouve beaucoup plus beau que dans la version standard. Je n'ai pas ressenti ce coté "plastique", celà lui donne fier allure et comme tu le dis si bien celà rappelle les MX et autres systèmes audio. B&O a toujours fait des versions blanches avec beaucoup de bonheur.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-16-2008 6:52 AM In reply to

    Re: B&O in White !

    bonjour

    comme vous je suis un fan des produits B&O blancs... cela leur donne un côté épuré, design et futuriste...

    enfin le Beocom 2 en blanc annoncé dans le dernier catalogue et pas dispo pour mon cadeau de noël (n'est pas nico !)...

    bonne nouvelle en tout cas...

    bye

    christoblackandwhite 

    c'est tout...
  • 01-16-2008 7:44 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: B&O in White !

    Bonjour Christo,

    L'as-tu vu le BeoCom 2 blanc ? 

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-16-2008 8:27 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: B&O in White !

    Si le blanc a du succès, il faudrait qu'ils élargissent la gamme.

    Certaines enceintes pourraient se voir proposer cette couleur, un peu comme les Red Line d'il y a 20 ans.

    Les DVD/HDR également, toujours comme les magnétoscopes VX de l'époque.

    Enfin, un modèle de chaine pourrait arborer au moins un liseré blanc qui rappelerais la couleur des enceintes, les BeoSystem, eux étaient cependant "full white" !

    J'adore harmoniser les produits B&O, retrouver une cohérence dans le design et les couleurs.

    Cela m'ennuierais de marier un BV8 blanc avec un HDR alu ou avec une paire de BeoLab 3 noires.

    Même si les couleurs se complètes, cela n'a pas cette "classe" incroyable du "full white" !

  • 01-17-2008 7:10 AM In reply to

    Re: B&O in White !

    Bonjour,

    les produits BO blans c'est bonne nouvelle, j'adorre egalement le blanc, cela viens peu etre de l'epoque ou j'ai decouvert la marque, ca va peu etre accelerer l'achat BC6 de la chambre ...

    Anthony

                    

  • 01-19-2008 12:50 PM In reply to

    Re: B&O in White !

    http://i32.servimg.com/u/f32/11/69/03/20/th/beosys10.jpg

    Je vous presente le dernier arrivé de ma collection! un ensemble complet, avec le MCP blanc, il date d'avril 1991 et je pense qu'il n'a pratiquement pas servi vu son etat! j'en suis TRES TRES content car c'est comme si cela sortait d'une boutique! comme quoi, avec un peu de chance... branché sur mes pentas 3.... sans commentaires superflus

    white in vintage it's lovely!

    Bernard

  • 01-20-2008 3:26 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: B&O in White !

    Bonjour,

    Félicitation Bernard pour cette magnifique acquisition. C'est un 5500, un 6500 ?

    Je suis moi aussi tombé récemment dans cette addiction au blanc, je trouve ces produits superbes. Un ami est venu chez moi récemment et m'arrivait pas à croire que mon 6500 blanc avait presque 20 ans. Il pensait que Apple venait de sortir un nouveau modèle de chaine hifi.......

    A quand le BV9 en blanc ? ou même plus simplement une beo5 blanche

    Jean-luc

  • 01-20-2008 4:25 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: B&O in White !

    Très beau système, et il est vrai qu'avec un peu de chance et beaucoup de patience on arrive à trouver des petits bijoux tel que celui-ci

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-20-2008 5:27 AM In reply to

    Re: B&O in White !

    Magnifique système !

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-20-2008 7:16 PM In reply to

    Re: B&O in White !

    Christo,

    Nous t'attendons pour la fête du blanc.

    Nikko 

  • 01-21-2008 5:29 AM In reply to

    Re: B&O in White !

    le blanc est de sorti... c'est un grand retour... je vais peut être retourné voir mon magasin préféré... il y aura sûrement des remise en cette période de la fête du blanc partout Stick out tongue N'est-ce pas cher Nikko !!!

    à plus les amis

    christowhite

     

    c'est tout...
  • 01-21-2008 6:31 AM In reply to

    Re: B&O in White !

    C'est un 6500 en plus; tout fonctionne à merveille et ce produit date de 1991! tu parles si c'est un coup de chance! il me manque plus maintenant de trouver des beolab 3000 ou 4500 pannel pour completer le tableau!

    Bernard

  • 02-11-2008 6:34 AM In reply to

    Re: B&O in White !

    salut,

    j'ai profité d'une visite chez nos chers B&O de Tourny à Bordo pour admirer le Beovion 8 32" en blanc... il est très très beau, au plastic très chic, au pied gris assortis à la façade des hauts parleurs... comme toujours pour moi le seul hic vient du pied non motorisé !!! mais c'est un détail (!)

    en attendant... j'ai commandé deux coques blanches pour mes 2 Beocom 6000... cela devrait faire très classe...

    petit achat mais grand plaisir... avant grand achat et maxi plaisir un jour !

    à plus à tous et bon début de semaine

    christowhiteandsee! 

    c'est tout...
Page 1 of 1 (14 items)