in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-15-2008 6:32 PM by Tom. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-15-2008 1:21 PM

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Pas de BeoSound 5 pour les revendeurs !

    Mes 2 revendeurs auxquels j'ai posé la question de savoir si ils étaient au courant qu'une nouvelle chaîne numérique allait faire son apparition dans le courant de l'année ne sont absolument pas au fait de ce projet !

    Sans trahir un quelconque secret, j'ai signalé que l'info était donnée dans le rapport financier officiel 07/08 présent sur la page d'accueil du site B&O.

    Alors soit c'est de l'intox, soit le produit est classé top secret, soit la future BS5 ne sortira pas avant la fin de l'année et les revendeurs ne sont pas prévenus autant à l'avance.

    Je pense que cela doit aussi dépendre des régions et de la curiosité des revendeurs concernant les futurs produits.

    Me voilà bien avancé !!   

     

    Filed under:
  • 01-15-2008 6:32 PM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: Pas de BeoSound 5 pour les revendeurs !

    Mon revendeur à Luxembourg était déjà au courant du Beosound5 en novembre 2007. Je dirais plutôt que tes revendeurs ne voulaient rien dire mais auraient pu s'ils auraient volu...

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

Page 1 of 1 (2 items)