in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-30-2007 12:18 PM by Tux. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-25-2007 2:55 PM

    FORMAT QUI BOUGE et ALTERNATIVE POUR ENREGISTREMENT

    Bonjour,

    Je possède un béovision 7-40 avec stb controller pour canal le bouquet par la tnt. Je rencontre un problème avec le format. Parfois l'image monte à l'écran (enlevant la bande noir en haut et faisant un large bande noir en bas de l'écran). Pour revenir à la normale, je dois faire FORMAT 2 ou descendre avec la flèche du bas. 

    est-ce un problème connu par B&O? Si oui, quel est la solution (en parallèle je fais une demande à B&O sur internet)?

    De plus, je voudrais enregistrer les émissions du stb en gardant la convivalité de la beo4. Mon dealer me propose un HDR2 pour s'intégrer dans mon installation. Cependant le HDR2 est seulement un disque dur pour un prix qui me semble très élevé. A l'époque des AVANTs, il existait le dvd controller qui permettrai de contrôler des platines générique (sony ou pioneer avec enregistrement). Est-il possible aujourd'hui de retenir une telle solution? Peux-t-on le controler par le beolink? 

    Sincères salutations

    roinelouisse 

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
  • 11-30-2007 12:18 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: FORMAT QUI BOUGE et ALTERNATIVE POUR ENREGISTREMENT

    Bonsoir,

    Si ma mémoire est bonne, pour bloquer le format d'affichage, il faut :

    - mettre le télé dans le format souhaiter à l'aide de la Beo4 ;

    - aller dans les menus service : sur la Beo4 [MENU] [0] [0] [GO] ;

    - aller dans la section "TELETEXT & FORMAT ADJUST." ;  <- corrigé le 1/12

    - changer la valeur de "AUTO FORMAT" à "DESABLED" ;

    - valider par [GO] sur la Beo4 ;

    - quitter ce mode par [EXIT], toujours sur la Beo4.

     

    Quant à la commande d'un équipement d'une autre marque, à l'époque où je m'étais renseigné chez mon revendeur c'était seulement possible pour les Set Top Boxes.

    Je pense que tu as tout intérêt à acheter un produit d'une autre marque car tu auras les dernières technologies sur le marché et certainement une qualité et une fiabilité que n'ont pas/plus les appareil B&O de maintenant. J'ai choisi cette solution et tant pis si j'ai une seconde télécommande pour pour graveur avec DD.

    A+

    Tux 

Page 1 of 1 (2 items)