in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-06-2007 6:45 AM by YannChris. 12 replies.
Page 1 of 1 (13 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-03-2007 9:10 AM

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Magazine B&O

    Quel est ce nouveau magazine présenté sur le site Officiel ? Serait-ce le nouveau catalogue ? ou simplement un média d'informations supplémentaire

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 10-03-2007 11:55 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Magazine B&O

    C'est la Deuxième option.

    Un magazine qui permet d'entretenir le lien entre BO et ses clients.

    Les produits BO mis en environnement dans de beaux appartement, des interviews de "personnalités"...

    Je reçois le même de Mercedes, j'aime bien, mais je n'ai pas à me déplacer.
     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 10-03-2007 1:52 PM In reply to

    Re: Magazine B&O

    Malheureusement c'est le nouveau catalogue annuel qui cette annee est deguise en magazine. Il parait qu'en interne ils appellent cela un magalogue.

    Je dis malheureusement car je ne pense pas que nous ayons plus d'un magazine par an. 

    p. 

  • 10-04-2007 3:51 AM In reply to

    Re: Magazine B&O

    bonjour, cela ne peux pas être le nouveau catalogue BO car tous les produits ne sont pas présentés... un magazine destiné plutôt au clients de la marque ? non !

    qui confirme ou infirme... sinon il fera un peu pauvrette ce nouveau catalogue !!! 

    c'est tout...
  • 10-04-2007 3:56 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Magazine B&O

    Hello à tous,

    Nous devrions recevoir le "Magalogue" 07/08 ce jour à Bordeaux. Et je crois bien que le document que vous avez découvert sur le forum "Général" est bien un exemple de quelques pages de ce que sera le nouveau catalogue.

    JB 

  • 10-04-2007 6:10 AM In reply to

    Re: Magazine B&O

    christo:

    bonjour, cela ne peux pas être le nouveau catalogue BO car tous les produits ne sont pas présentés... un magazine destiné plutôt au clients de la marque ? non !

    qui confirme ou infirme... sinon il fera un peu pauvrette ce nouveau catalogue !!! 

    Le site B&O precise bien qu'il s'agit d'un extrait or apercu de quelques pages du magazine.

    Il me semble aussi avoir apercu que c'etait la version 07 du magazine, ce qui tendrais a dire qu'il sera annuel.

    C'est donc bien un catalogue. C'est ce qui ressort aussi des discussion sur le forum anglais.

     p.

  • 10-04-2007 9:15 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Magazine B&O

    Salut,

    Je viens de finir de feuilleter le nouveau catalogue et je suis vraiment satisfait de ce nouvel opus 2007/2008.

    La partie catalogue présente tous les nouveaux produits connus à ce jour... Wink  Serenata, Beo5, BeoVision 8 et dernière version du BV7-40. 61 pages de produits, répartis par catégorie : Intégrer, Voir, Jouer, Ecouter, Communiquer et... Offrir !

    Quand vous retourner votre Catalogue vous accèdez au Magazine B&O. 58 pages de découverte du monde, au sens très large, de Bang & Olufsen. Un reportage sur les studios d'enregistrement, le perfectionnement industriel dans la création artistique, des customisations de BeoLab5, comment exercer ses sens à l'extrème etc...

    Cette partie magazine est amenée à bouger au cours de l'année, pour que sa dimension Magazine en soit réellement une.

    JB 

  • 10-04-2007 9:38 AM In reply to

    Re: Magazine B&O

    Ca a l'air vraiment bien,

    Cela serait super que la partie magazine evolue au long de l'annee (encore plus de catalogue a collectionner!) et cela serait bien que B&O en profite pour mettre a jour le catalogue en cours d'annee (Beosound 5...)

    p.

  • 10-04-2007 9:41 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Magazine B&O

    Hello,

    Je suis bien d'accord avec toi. Que les nouveaux produits soient intégrés avec ce système de catalogue serait très bien.

    D'ailleurs, en rangeant les cartons, je viens de m'apercevoir que la tranche des catalogues 2007/2008 comporte un "1"... probablement que d'autres numéros suivront.

     JB
     

  • 10-04-2007 10:18 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Magazine B&O

     

    Très intéressant. Celà me rappelle les lettres d'information que nous recevions dans les années 70/80. Elles avaient l'intérêt de présenter les nouveautés qui sortaient hors catalogue + un certain nombre d'informations sur l'activité de B&O.

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 10-05-2007 3:49 AM In reply to

    Re: Magazine B&O

    salut cher malock !

    j'espère que tu as mis un catalogue de côté pour moi... je passe ce soir... ou demain... attention...faites du rangement je pique toute les Beo5 qui dépassent....

    bonne journée

    amitiés

    ps : alléchant ce nouveau catalogue, ce cher jérôme sait attiter le chaland !!!! 

    c'est tout...
  • 10-05-2007 4:32 PM In reply to

    Re: Magazine B&O

    Aahhh... il me tarde d'avoir ce fameux magalogue entre les mains....

    Nouveau concept à découvrir les yeux bien ouverts.

    Guy
     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-06-2007 6:45 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Magazine B&O

    Bonjour à tous!

    Surprise ce matin, le magalogue était dans ma boîte à lettres. Merci à l'équipe de Rennes de me l'avoir expédié.

    Rien de neuf quant au concept (je reçois les magazines Nespresso et Audi depuis longtemps) mais sa mise en oeuvre est réussie.

    Côté pile le catalogue -un peu moins détaillé qu'avant et sans les pages "lifestyle"- et côté face la partie magazine qui se laisse lire agréablement.

     Les craintes que j'ai eues à l'annonce du remplacement du catalogue par une nouvelle formule n'étaient pas fondées.

    Ouf!

    Bon week-end,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (13 items)