in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-01-2007 3:07 PM by mbee. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-01-2007 6:36 AM

    Philips Aurea

    Philips étend encore le concept Ambilight. D'abord éclairant uniquement les murs gauche et droit de part et d'autre du téléviseur, ensuite les quatre côtés (Ambilight Surround), maintenant même l'avant du téléviseur est éclairé, avec le concept Aurea.

    J'ai pu le voir en démo à la Fnac, c'est impressionnant ! Le site de démonstration illustre bien le fonctionnement. L'Ambilight est décliné en 3 modes: Décontracté pour un changement progressif des images à l'écran, Moyen situé entre Décontracté et Dynamique, et Dynamique pour un changement rapide et réactif. On peut aussi régler son intensité lumineuse pour éviter un effet peut-être envahissant si trop fort.

    Doté d'une connectique très complète et d'un système sonore performant (sur le papier, à vérifier), il fait oublier le stéréotype de l'écran plat "classique" avec une vraie capacité d'innovation.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-01-2007 3:07 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Philips Aurea

    Effectivement cette TV est très attirante, j'en avais déjà un peu parlé sur mon site lors de son lancement... Elle innove vraiment au niveau du style, et avec ses 52 haut parleurs, j'espère qu'elle a un son correct!!

    Par contre on profite au maximum du système dans la pénombre et en regardant un film... Ce qui la place en concurrence avec des TV plus basiques couplées avec un vidéoprojecteur (un ptit 32" pour regarder la TV, et un bon vidéo pour quand on veut de la couleur sur les murs)!! 

Page 1 of 1 (2 items)