in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-22-2010 1:25 PM by beomaster1900. 36 replies.
Page 1 of 2 (37 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 02-15-2010 5:32 AM

    Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Bonjour à tous,

     

    J'aimerais avoir des retours d'experiences positif ou négatif (fiabilité,facilité d'utilisation,qualité d'image...) par les posséseurs de b&o AVANT rf dvd.Smile

     

    Cordialement,

    designby

  • 02-15-2010 6:32 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    Bonjour

    J'en possede un qui date de 2003: aucun probleme d'utilisation, format en 82 16/9 avec une qualité d'image absolument FABULEUSE; il est le centre d'un systeme avec 2 lab 8000 en enceinte avant, 2 lab 4000 en enceintes arriere et 1 lab 2; est branché via un beolink converter, un system 7000 noir et alu complet piloté par une beolink 7000; l'ensemble est d'une fiabilité parfaite ;

    Le seul (petit) reproche: le lecteur de DVD est TRES sensible au format du DVD introduit: j'ai donc placé un lecteur de DVD-CD multi-format qui me permet de lire TOUS les formats possibles; et ça marche à la perfection!

     

    Je ne suis pas prêt à changer de systeme malgré les seulement 32 pouces de l'image

    Bernard

  • 02-15-2010 6:59 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    Bonjour Bernard,

    que veut dire format  en 82 16/9?  c'est le 82 que je ne comprend pas? c'est vrais que j'avais entendu dire que la qualité d'image est exceptionnel sur les AVANT RF.

    designby

  • 02-15-2010 4:41 PM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    C'est tout simplement les 82 cm de diametre de transversal, ou 32 pouces, le tout en 16/9° bien entendu

    pardon pour ne pas avoir été clair

    Bernard

     

    PS: je viens de regarder le film "par dela le bien et le mal" le piqué d'image est fabuleux et le noir est vraiment NOIR!

  • 02-16-2010 4:54 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    et sur la qualité du son de l'avant?

  • 02-16-2010 6:43 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    C'est également excellent avec son enceinte centrale active qui délivre un son tres fluide sur toutb le spectre, avec une excellente dynamique! ce TV possede la carte dolby digital 5.1 intégrée et il n'y a plus qu'à brancher des enceintes actives: 1 paire avant, 1 paire arriere et 1 caisson de basse; effet garanti!

  • 02-17-2010 6:12 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    peut-ton integrer un décodeur TNT en prévision du passage au tout  numérique?

  • 02-17-2010 7:42 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Bonjour!

      Je possède un avant de 97,  donc "vtr".  Upgradé dolby 5.1 et "picture in picture" ...Connecté sur ma 7000, via converter. Avec en sortie avant 2 pentas 3, et des beolab 4500 pour l'arrière. Lecteur DVD1. Confirmation, Super télé ...Grande fiabilité. Image inégalée et son inégalable(?)!...

    Le delta est, que je suis connecté Orange et que je suis obligé d'utiliser leur télécommande!...Une horreur. Si quelqu'un a un "tuyau" pour palier à cet inconvénient...Changer de fournisseur?...C'est gratuit avec mon abonnement internet!...

    Que veux dire; RF?

    Cordialement, Claude. 

    Get on!...Blues...Fan B&O.

    Beosystème 4500+Beolab 4500-Beosystème 7000+Pentas mk2+Beolink 7000-Beomaster 4000-Beolab 1700+Beomaster 1700-Beogram 4002-Beocenter AV5+Beolab 2000-Beovision Avant-Beovision 4002-Beolink 5000 mk1+2-DVD1.

  • 02-17-2010 8:23 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    RF = REAL FLAT c'est la dalle du tube qui est totalement plate est pas bombé comme les tubes plus anciens.

  • 02-17-2010 1:36 PM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    on peut parfaitement integrer un decodeur TNT et le piloter par la Beo 4 sans problemes!

    Bernard

  • 02-18-2010 2:48 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    le décodeur il est intégré dans l'avant ou à l'exterieur? ( il me semble que b&o propose un décodeur TNT à intégrer dans l'avant).

  • 02-21-2010 2:21 AM In reply to

    Re: BEOVISION AVANT RF DVD

    Et qu'en est-il de la fiabilité du lecteur DVD ? apparament il y a eu deux modèles de lecteur philips et pionner.

  • 02-26-2010 7:16 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    quelle est la marque du tube sur les AVANT RF?

  • 02-26-2010 12:28 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    ben pas de réponse!Sad

  • 03-24-2010 2:18 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    dans le cas d'un DVD avec un son mono (type vieux film n&b) comment au niveau son l'avant RF DVD s'en sort-il?

     

  • 03-25-2010 2:12 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    bonsoir

    Il me semble que les tubes des avant DVD-RF sont des panasonic;

    En ce qui concenre la lecture des DVD mono en N&B, l'appareil s'en sort tres bien et on se contente alors de la voie centrale qui fournit l'integralité du son de façon tres correcte!

    Bernard

  • 03-26-2010 8:01 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Bonjour Bernard,

    Il me semblais que les tubes des AVANT RF était des philips? mais je n'en suis pas sure!

    pour la voie centrale de l'AVANT  je voulais savoir si elle était suffisante dans le cas de vieux film avec une bande son non remasterisé,

    c'est ce qui manque parfois sur des téléviseurs!! ils ont une voie centrale limite lorsque qu'on l'utilise seule! apparement ce n'est pas le cas sur les AVANT RF.

    designby

  • 03-27-2010 10:48 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    ça m'a également effleuré mais quelle importance: on a là les 2 plus grands fabriquants de tubes de l'époque;

    la voie centrale est tout à fait suffisante pour un son dont la bande passante n'atteignait pas des chiffres importants; tout au plus peut-on monter legerement la production des basses si besoin, avec un excellent rendu; je possede une grande quantité de ces films anciens et c'est toujours le même régal d'écouter et voir ces productions anciennes

    Brnard

  • 03-28-2010 9:20 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    rectificatif apres enquete: le tube du DVD RF 32 est un PHILIPS! mille excuses pour mon erreur

    Bernard

  • 03-28-2010 2:48 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    bonsoir,

     

    est ce que sur les AVANT RF DVD b&o avais déja mis en place le code PIN  pour activer le téléviseur?

  • 03-29-2010 10:31 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Il me semble que oui mais je ne l'ai jamais utilisé

  • 03-30-2010 12:17 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Ca veut dire que l'on peut le désactiver?

  • 03-30-2010 4:58 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    en effet, mais il faut le connaitre imperativement; si ce n'est pas le cas, contacter B&0 pour avoir un code maître qui désactive celui qui est inconnu pour permettre d'utiliser à nouveau l'Avant

    Bernard

  • 03-31-2010 1:02 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    et peut on integrer un  module TNT dans un AVANT RF DVD?

  • 04-01-2010 6:32 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    du moment qu'il a le set top box, (on le voit s'il y a une prise minijack à coté des prises péritels) c'est faisable sans problemes, et pilotable par la beo 4;

Page 1 of 2 (37 items) 1 2 Next >