in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-07-2010 2:25 AM by abarralcadiere. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-12-2010 6:43 PM

    Beovision compatible ou non avec carte PCMCIA canal+ Ready

    Bonjour,

    je possède un beovision 7 32 avec un tuner TNT intégrer, j'ai la possibilité de connecter 2 cartes PCMCIA dans la trappe coté arrière gauche de l'écran.

    Mais question est la suivante : est il possible d'insérer une carte PCMCIA Canal plus ready afin de décoder Canal plus, Canal cinéma et canal sport directement ?

    Merci de votre réponse.

    Salutations.

  • 11-04-2010 3:49 AM In reply to

    Re: Beovision compatible ou non avec carte PCMCIA canal+ Ready

    Bonjour,

    B&0 est à la traine question Canal Ready. Hélas pas de solution pour l'instant , il va falloir attendre le futur chassis unique pour etre enfin aux normes comme les autres marques.

    Bonne journée

  • 11-05-2010 3:39 PM In reply to

    Re: Beovision compatible ou non avec carte PCMCIA canal+ Ready

    Merci pour votre réponse.

    Salutations.

  • 11-05-2010 4:14 PM In reply to

    Re: Beovision compatible ou non avec carte PCMCIA canal+ Ready

    Bonsoir,
    C'est quoi Canal Ready
    Moi j'ai Canalsat et cela fonctionne très bien 
    Gilles 

  • 11-07-2010 2:25 AM In reply to

    Re: Beovision compatible ou non avec carte PCMCIA canal+ Ready

    Bonjour,

    c'est quand tu captes Canal plus via la TNT, tu peux alors insérer dans le port PCMCIA du téléviseur une carte PCMCIA dans laquelle tu insères la carte d'abonnement canal plus. Quand tu vas sur les chaines canal plus celles-ci sont décryptées. L'avantage de cette solution, c'est quand tu parts en vacances ou en week end, tu prends ta carte PCMCIA (avec la carte de l'abonnement à l'intérieur) et tu peux l'insérer dans un autre téléviseur. C'est une sorte de mini décodeur.

    Mais voila, les téléviseurs Bang et Olufsen ne sont pas compatibles à ce jour.

    Salutations.

Page 1 of 1 (5 items)