in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-07-2010 10:05 AM by Stars. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-20-2010 3:47 AM

    Question sur video Mac vers B&O

    Bonjour, 

    désolé, encore une question technique à poser à la sympathique (et souvent salvatrice) communauté que vous constituez. Quelle serait la meilleure solution pour passer, avec une qualité correcte, des vidéos (films, séries, video musicales) chargées sur mon Mac par Itunes vers un AVANT RF 28 DVD ? N'hésitez pas, le cas échéant, à m'aider un peu en rentrant dans les détails de connexions. Merci par avance. 

    Puisque l'on parle de Mac, j'en profite pour dire que le Beoconnect pour BM5/BS5 fonctionne vraiment à merveille. Je l'ai sur deux Macs différents à la maison (mais on ne peut en connecter qu'un à la fois). Encore un peu de patience (cette année si j'ai bien compris) pour que le format Apple Lossless soit pris en compte.  

    Beosound 5 - Beomaster 5 / Beolab 1 / Beolab 4 / Beolab 2000 / Beovision Avant RF 28" DVD / Beosound 8 / Beolit 12 / Beocom 5 / Beocom 6000 / Form 2 / A8 / Beotime / LightControl 2 / Lutron Rania / Beoplayer

  • 07-07-2010 10:05 AM In reply to

    Re: Question sur video Mac vers B&O

    Quel Mac a vous leduds?

Page 1 of 1 (2 items)