in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-13-2010 6:28 AM by coursier. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-31-2010 3:24 PM

    beo vs loewe

    salut à tous

    ce week end j ai découvert le loewe média center , celui ci m 'a l' aire pas mal du tout avec c est  multiples fonctions(cd dvd i pod .....)

    question design il peut rivaliser avec du beo (à mon gout)ensuite par contre je n' ai pas pu le voir à l'euvre, et aussi serait il compactible avec mes beolab 8000, car j'envisage de changer mon beosound ouverture, mais chez beo il n 'y a pas de système comme celui ci!! ou alors pour quand et a quel prix., et serat il aussi complet question fonction??

  • 06-04-2010 8:42 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: beo vs loewe

    B&onjour,

    Les BL8000 sont compatibles avec des équipements non B&O grâce à leur prise Line.

    Laurent.

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 06-05-2010 7:38 AM In reply to

    Re: beo vs loewe

    salut matheyl

    merci pour ton info , je ferai le test chez mon vendeur

    greg

     

  • 06-06-2010 3:36 AM In reply to

    Re: beo vs loewe

    Bonjour,

    Si cela peut t'aider je possède un téléviseur Loewe Connect auquel j'ai connecté des BL4 et tout fonctionne très bien en toute transparence. Il y a un réglage dans le menu du téléviseur pour lui spécifier l'usage de haut parleurs actifs. Concernant le média center je ne peux pas te répondre précisément mais je pense cela possible car il utilise également des HP actifs.

    Pourquoi ne pas également envisager la gamme de TV Individual à leds qui vient d'être améliorée et qui intègre maintenant un médiacenter plus performant et complet que celui du Connect? (http://www.loewe-fr.com/fr/produits/loewe-individual/individual-led/personnalisation.html)

     

  • 06-13-2010 6:28 AM In reply to

    Re: beo vs loewe

    salut benoit

    merci pour ton info .

    mais l autre jours je suis aller chez mon revendeur qui fait aussi du loewe et je suis tomber sous le charme du nouveau ecran loewe un vrai bijoux, quand au media center je vais attendre un peut car celui ci m a dit que beo aller sortir un nouveau systeme avec autant de fonction que le media center de loewe alors avant de me lancer j attand;

    par contre si quelqu un a plus d info sur ce futur systeme merci de nous le faire savoir

    greg

     

Page 1 of 1 (5 items)