in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-27-2007 7:02 AM by jeanpierre. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-30-2007 4:04 AM

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Retour d'expérience SAV BO

    Bonjour

     

     

    Je tiens à vous faire part d’une expérience positive au sujet d’un dépanneur BO.

     

    J’avais depuis quelques semaines un problème avec mon BS 9000 qui n’arrivais plus à lire certains CD.

     

    J’ai fais le tour de 3 SAV BO parisiens et un seul à diagnostiqué la « panne » à distance :Il suffisait de nettoyer le laser. Il m’a montré comment faire, ça prend 2 minutes et en effet ça a marché.

     

    J’en ai fais un deuxième qui a un coût horaire très bas mais qui est multimarque et un troisième qui voulais changer le bloc optique mais ne connaissait pas le prix exact.

     

    Je ne sais pas si je peux donner l’adresse sur le forum, mais si vous avez besoin d’un dépanneur vraiment sympa celui là à l’air très bien.

     

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 05-30-2007 7:49 AM In reply to

    Re: Retour d'expérience SAV BO

    Salut Archie,

    En attendant la validation de ta demande par l'équipe des modérateurs, veux-tu me l'envoyer en PM Stick out tongue

    Merci !

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-30-2007 8:53 AM In reply to

    Re: Retour d'expérience SAV BO

    moi je trouve que l'annonce d'un SAV BO au top... peut être précisé illico... pourquoi les modos doivent intervenir !

    tant qu'il n'y a pas de délation... nous sommes encore en démocratie non !

    christorépublique ! 

    c'est tout...
  • 05-30-2007 3:27 PM In reply to

    Re: Retour d'expérience SAV BO

     

    Tout à fait d'accord avec toi Christo, je ne vois pas en quoi la validation est ici envisagée.

    "La beauté sera comestible ou ne sera pas." Salvador Dali

  • 06-03-2007 5:37 PM In reply to

    Re: Retour d'expérience SAV BO

    Bonjour,

    La validation est demandée pour nous assurer que le revendeur est agrée B&O. Dans notre cas, il l'est.

    Voici l'adresse :

    SAV B&O
    6 rue SAUSSIER LEROY
    75017 Paris

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 06-06-2007 5:06 PM In reply to

    • Ando
    • Not Ranked
    • Joined on 06-05-2007
    • Posts 10
    • Bronze Member

    Re: Retour d'expérience SAV BO

    Petite question, comment t'y es tu pris pour nettoyer tout ça ?
  • 06-27-2007 7:02 AM In reply to

    Re: Retour d'expérience SAV BO

    c'est pas une Station Technique c'est le sav de l'av NIEL au même titre que Cergypontoise

    pour ma part j'aime mieux faire confiance au constructeur et Mr Besson B&O  m'a toujours dirigé vers des pros et pas des revendeurs.

    Une fois il a même réparé lui même ( j'ai du avoir de la chance)

     

      

Page 1 of 1 (7 items)