in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-10-2010 4:09 AM by Denisc. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-09-2010 10:08 AM

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    AV 2 Expander

    Bonjour ,

    Il y aurait-il une âme charitable qui serais en possession du manuel ,user guide et set up guide (complétement introuvable) du AV 2 expander 8089111 si possible en Français

    merci

  • 06-09-2010 2:31 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: AV 2 Expander

    Bonsoir,

    Je réponds présent... dans un mois car je déménage et le document est dans un carton...

    Il n'y a rien de transcendant dans le mode d'emploi.

    L'entrée décodeur est l'entrée par défaut, c'est à dire qu'elle est connectée tant qu'un autre produit n'est pas actif.

    Les autres prises sont activées quand on allume l'appareil correspondant.

    La prise Camescope est manuelle, il faut appuyer sur le bouton rouge pour l'activer.

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 06-10-2010 4:09 AM In reply to

    • Denisc
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 139
    • Bronze Member

    Re: AV 2 Expander

    Merci Yann,

    Je demandais la notice parce que j'ai un souci avec les connections du DVD 1 ,quand le DVD est en branchement direct sur la télévision ,pas de problème ,par contre quand ce même DVD est branché sur l'AV 2 expander (entrée DVD) je n'ai plus la possibilité d'utiliser la télécommande Beo 4 ,même après réglage DVD 1 pour AV 2 (manuel DVD 1,tune 2) ceci avec le décodeur connecté sur la prise adéquate,poutant la télé le reconnait (CDV). Deuxième bizarrerie ,si j'enlève le décodeur,éteind la télé et la rallume, le DVD est reconnu et la Beo 4 fonctionne en étant toujours branchée sur l' AV,position DVD.

    Je pensais qu'il y avait peut-être une procédure particulière pour ce cas ,à savoir que normalement l' AV était prévu justement pour le DVD 1.

    Denis

Page 1 of 1 (3 items)