in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-11-2010 1:51 PM by designby. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-14-2010 10:24 PM

    • Abou58
    • Not Ranked
    • Joined on 08-06-2009
    • Posts 5
    • Bronze Member

    Verre anti-reflet BeoVision AV9000 qui se décolle, que faire ?

    Bonjour,


    Propriétaire d'une BeoVision AV9000 Bang Olufsen , j'ai constaté après mon dernier déménagement en dâte que le verre anti-reflet présent devant le rideau mécanique et l'écran semblait commencer à se désolidariser du reste du téléviseur.


    De mémoire, le verre me semblait très bien ajusté, mais à présent un jours de quelques millimètres est perceptible de part et d'autre, particulièrement aux angles.

    Une espèce de mousse, qui devait être disposée entre les deux élèment tout autours de l'écran, afin d'en assurer la parfaite étanchéïté, s'est désagrégée et a finie par partir par endroit, si bien que des impuretées se sont glissées derrière ce verre anti reflet.


    Je me serais bien adressé à mon revendeur B&O mais l'idée de devoir transporter l'écran jusqu'à la boutique me décourage d'avance, et je ne suis d'ailleurs pas sure que pour cette relique de 1994 le SAV puisse encore quelque chose, et surtout à un tarif raisonnable ?! (l'idée de devoir y laisser quelques centaines d'euros me rebute fortement, même si j'adore définitivement le design de cet objet après tant d'années).


    Ainsi, auriez-vous déja eu à faire à ce genre de probléme ? Si oui, comment y avez-vous remédié et combien cela vous a t-il couté ? Est-il possible de refixer moi même ce verre, et si oui, comment dois-je procéder pour le démontage et la réparation (colle epoxy par exemple ?).


    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

  • 08-21-2010 1:28 PM In reply to

    Re: Verre anti-reflet BeoVision AV9000 qui se décolle, que faire ?

    Bonsoir,

    Effectivement j'ai déja constaté ce phénomène sur plusieurs AV9000, peut être lié à la fatigue ou usure d'un pièce de fixation de la vitre anti reflet, je sais que le verre anti reflet est assez complexe à demonter sur l'AV9000 il faudrais qu'un technicien b&o reponde à cette question il doit bien en avoir un sur le forum B&O allez un petit effort...

     

    designby

     

  • 08-27-2010 12:46 PM In reply to

    Re: Verre anti-reflet BeoVision AV9000 qui se décolle, que faire ?

    ben pas de réponse!Sad

  • 10-09-2010 4:43 AM In reply to

    Re: Verre anti-reflet BeoVision AV9000 qui se décolle, que faire ?

    un technicien peut nous donner une réponse sur ce pb merci!Smile

  • 10-11-2010 1:51 PM In reply to

    Re: Verre anti-reflet BeoVision AV9000 qui se décolle, que faire ?

    ben pas de réponse!Sad

Page 1 of 1 (5 items)