in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-03-2010 5:55 PM by hackel. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-31-2010 4:17 AM

    Problème d'affichage des informations sur BV7-40

    Aller!!! une grosse colle pour les champions du forum :

    J'ai un BV7-40 avec vidéo projecteur branché et piloté par le BV7. Donc en faisant Format 0, cela bascule sur le vidéo projecteur et les informations qui apparaissaient avant sur le côté du BV7 (le son, la source, etc.) apparaissent en haut de l'écran au milieu.

    C'est normal jusque là, puisque si l'écran de projection se baisse et cache le BV7 ou ne se trouve pas du même côté, l'information est lisible sur l'écran de projection.

    Le problème est que lorsque je refais Format 0, cela bascule sur la télé, mais l'affichage des informations restent scotché en haut au milieu de l'écran et plus sur le côté, il faut débranché la prise du BV7 pour retrouver l'affichage vertical des informations.

    Vous avez une idée ?? Vous avez le même problème ?

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 02-03-2010 2:47 PM In reply to

    Re: Problème d'affichage des informations sur BV7-40

    je ne rencontre pas du tout ce problème.

    Mon BV7-40 est un MKIII upgradé en MKIV.

    C'est certainement juste une question de version de logiciel.

    A+.

  • 02-03-2010 5:55 PM In reply to

    Re: Problème d'affichage des informations sur BV7-40

    J'ai fais des essais :

    je passe en format 0 et je ne mets pas en marche le vidéo-projecteur, je repasse en format 0 et cela fonctionne (l'affichage est au bon endroit)

    je mets en route le vidéo projecteur et que je l'éteigne avant de faire format 0 ou après, là j'ai ce problème d'affichage.

     

    Merci pour ta réponse flycub, je vais regarder du côté du logiciel... et contacter mon revendeur.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

Page 1 of 1 (3 items)