in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-26-2010 7:53 AM by Hayoz. 0 replies.
Page 1 of 1 (1 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-26-2010 7:53 AM

    • Hayoz
    • Not Ranked
    • Joined on 03-26-2010
    • Suisse
    • Posts 1
    • Bronze Member

    Câbles powerlink, masterlink et connecteurs... Ou trouver tous cela?

    Bonjour à tous,

     

    Allant déménager dans un nouvel appartement je désire tirer les liaisons filaires de mon installations B&O à travers des tubes existants.

    Mon installation B&O va se configurer de la façon suivante, la BV avant 28 + Bs 2300 + Bl 2500 dans le coin TV, les Bl 8000 Dans le fond de la même piéce (liaison powerlink), et je compte investir dans un Bl 3500 pour l'installer dans la chambre à coucher (liaison masterlink).

    Malheureusement le diamètre des tubes ne permet pas le passage d'un connecteur PL, et forcément encore moins d'un connecteur ML.

    Je compte tirer les câbles et monter moi-même les connecteurs par la suite (j'ai été électricien dans une vie antérieure).  A la suite de nombreuses recherche, je n'ai trouvé que des câbles avec connecteurs déjà montés.

    Qui peut m'indiquer quels sont les types de câbles nécessaires pour le powerlink, masterlink et ou peut-on trouver cela.

    Je n'ai pas de problème à trouver des connecteurs pour le powerlink, mais par contre pour le masterlink??? Idem ou puis-je trouver cela.

     

    D'avance merci de votre aide...

    Cordialement

    jeha2081

Page 1 of 1 (1 items)