in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-10-2010 4:46 PM by cool. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-07-2010 12:34 PM

    beosound century refuse de lire les cds

    Bonjour j ai un beosound century que j ai achete neuf ,il y a 5 ans.Il etait ds un carton et je voulais le mettre ds mon bureau sur le mur ,mais malheuresement le cd demarre une fois sur deux, des fois mm plus du tt .Pas de probleme cote K7 et radio.J avais entendu parler de la fragilite de la lentille sur certains appareils.Merci a tous pour vos reponses.

  • 02-07-2010 3:11 PM In reply to

    Re: beosound century refuse de lire les cds

    Bonsoir

    Si ton appreil n'a pas beaucoup tourné et resté dans un carton, commence par neootoyer la lentille délicatement avec un coton-tigr imbibé d'alcool modifié à 70° pour éliminer la poussiere! ça devrait marcher apres.

    Bernard

  • 02-07-2010 4:08 PM In reply to

    Re: beosound century refuse de lire les cds

    Merci pour la suggestion ,le cd a redemarre  pendant 5 mn et de nouveau , la mm chose se passe  le cd ne tourne plus , il s arrete d un coup et voila.

  • 02-08-2010 4:02 AM In reply to

    • elmut
    • Not Ranked
    • Joined on 02-04-2010
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: beosound century refuse de lire les cds

    Pour le nettoyage de lentille, mieux vaut utiliser un chiffon fin doux que du coton.

    Te voilà bon pour un changement de bloc optique, je crois.

  • 02-10-2010 4:46 PM In reply to

    • cool
    • Not Ranked
    • Joined on 04-23-2007
    • Calvados
    • Posts 53
    • Bronze Member

    Re: beosound century refuse de lire les cds

    Bonsoir,

    En effet les modèles qui ont 5/6 ans ont eu un défaut au niveau du bloc optique. Vous pouvez toujours tenter de contacter b&o pour une prise en charge en leur signalant l'existence de ce vice caché. J'en ai cassé 2. (un au bout de 8/9 mois, l'autre à peine deux ans après). La 3ème fois on m'a changé le bloc, une carte, la partie qui ferme le compartiment cd et une autre pièce...

    Merci Philips

    Pour l'instant rien à signaler. 

    Cool

Page 1 of 1 (5 items)