in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-24-2009 10:08 AM by goubinews. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-24-2009 6:48 AM

    Aide Beoport et windows 7 (64) et snowleopard s.v.p.

    Bonjour à tous,

    Je vais acheter un petit netbook avec windows 7 64 bits. J'ai lu sur le site beo que le beoport ne fonctionne pas avec ce système, mais que le nouveau beoplayer oui. Si j'ai bien compris, je ne peux pas écouter ma musique dans toutes les pièces, mais uniquement en local sans brancher mon portable sur le beoport ? En parcourant le site dans sa version anglaise un lecteur semble dire que beo travaille à une compatibilté pour les versions 64 bits. Est-ce vrai ou devrai-je garder mon système vista et xp 32 à vie ?

    Je m'intéresse aussi à utiliser mon beoport sur mac snowleopard. J'ai tenté de comprendre ce qui est dit sur ce forum. Il semble qu'un grand génie ait programmé un linkplayer. Est-ce ce logiciel qui doit être installé et non pas celui de beo ? Pourra-t-on l'utiliser avec le beoport que ce soit en autonome ou dans toutes les pièces ?

    En attendant vos impressions et vos conseils, je vous souhaite de merveilleuses fêtes et vive 2010.

    Pat

  • 12-24-2009 8:58 AM In reply to

    Re: Aide Beoport et windows 7 (64) et snowleopard s.v.p.

    Salut, LinkPlayer, est toujours en beta, et aura des fonctionalites presque identique a beoplayer/beoport sur PC. Beo ne fait pas de logiciel équivalent. L'autre logiciel s'appele BM-link mais n'a pas été mis a jour et ne fonctionne plus avec les versions récentes de iTunes et snow leopard. Philippe
  • 12-24-2009 10:08 AM In reply to

    Re: Aide Beoport et windows 7 (64) et snowleopard s.v.p.

    Super,

    quelle joie de voir que mon futur mac va pouvoir fonctionner avec le beoport pc. Cétait la principale condition pour pour l'acheter. L'autre étant de le relier parfois à mon futur Beovision 10 qui devrait m'être livré vers le 20 janvier avec l'aide du câble de Kanex (Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI avec audio numérique) qu'il faudra acheter.

    Merci à toi pour ce que tu as entrepris; je me réjouis de le voir à l'oeuvre.

    Pat

Page 1 of 1 (3 items)