in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-05-2009 2:03 PM by YannChris. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-02-2009 4:27 PM

    TVix en link sur une deuxième télé

    J'ai branché un TVix en HDMI sur mon BV7-40 et je n'arrive pas à l'avoir sur un deuxième téléviseur.

    Il est paramétré sur VTape et lorsque je fais VTape sur le deuxième télé, pas d'image, rien du tout.

    En théorie cela doit marché, puisque j'arrive à renvoyer le Blu-Ray et la TNT du BV7.


    Si quelqu'un a une piste, je vous remercie.

     

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 12-02-2009 6:15 PM In reply to

    Re: TVix en link sur une deuxième télé

    Il faut aussi relier le tivx a la télé par la péritel.

  • 12-03-2009 6:37 AM In reply to

    Re: TVix en link sur une deuxième télé

    Merci PhilLondon.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 12-03-2009 7:00 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: TVix en link sur une deuxième télé

    Bonjour,

    Tiens moi au courant car j'ai un doute sur la solution Péritel.

    ll me semble que les TVIX ne permettent  pas d'utiliser 2 sorties à la fois, c'est donc soit HDMI (pas d'image sur le Link) ou autre chose (pas de HD sur le BV7). C'est le cas pour le mien (5000 HD). Quel modèle as tu?

    Ceci veut dire que tu dois choisir la sortie à utiliser suivant la pièce où tu te trouves.

    C'est pourquoi j'ai branché mon TVIX en S-VHS + composantes et l'ai paramétré en S-VHS

    Je bascule en composantes quand je regarde quelque chose en HD sur le BV9 du séjour.

    Pas très pratique en fait...

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 12-05-2009 11:14 AM In reply to

    Re: TVix en link sur une deuxième télé

    En fait, je vais avoir le même problème que toi, il faut choisir la sortie sur le TVix (le mien 6500). Donc, j'ai pas très envie de passer en péritel, sur le BV7-40, je ne vais plus avoir la même qualité d'image.

    Il y a autre chose... faudrait que j'essaie mais j'ai la flemme d'enlever tous les câbles à l'arrière.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 12-05-2009 2:03 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: TVix en link sur une deuxième télé

    Je te comprends, j'ai fait installer un module DVB-HD dans mon BV9 et il a fallu tout débrancher...

    J'en ai pour la matinée de demain à tout remettre en ordre :)^

    Bon dimanche,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (6 items)