in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-22-2009 4:56 AM by flycub. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-17-2009 12:17 PM

    question étiquette beoworld

    Bonsoir,

    je m'apprête à passer une (ou deux) annonces sur ebay pour vendre du matos B&O et je pensais donner la primeur/exclusivité à Beoworld pour 2 jours. Sauf que la rubrique "annonces" est surtout anglo-saxonne : est ce que cela sera acceptable si je mets l'annonce sur le forum français ?

    Merci de vos conseils.

    Olivier

  • 11-17-2009 6:18 PM In reply to

    Re: question étiquette beoworld

    Bonsoir Olivier,

    Merci pour cette attention très sympathique. Mais les annonces sur Beoworld sont réservées aux membres Silver ou Gold. Il faut donc ce statut pour passer des annonces - que ce soit sur le forum dédié ou le forum français, plus accessible.

    Merci encore néanmoins pour ton initiative ! Smile

    Emmanuel

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 11-22-2009 4:56 AM In reply to

    Re: question étiquette beoworld

    Merci Emmanuel pour la précision. Même si je pense passer au statut Silver ou Gold d'un jour à l'autre, je met mes articles en vente 

    ***** EDIT Moderated GuyHUi *****, en effet je ne sais pas encore si je vais m'en séparer...

    Bonne fin de week-end.

    Olivier

    *****P.S : Merci de ton attention Olivier, mais le fait d'annoncer une vente ici (en tant que membre Bronze) qui aura lieu en dehors du site Beoworld, va à l'encontre de la Guideline appliquée aux Ventes privées.

    Nous restons Emmanuel et moi à ta disposition par PM.*****

Page 1 of 1 (3 items)