in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-19-2009 9:26 AM by chrisaubiere63. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-14-2009 2:07 PM

    Beocenter 9500

    N'ayant pas eu de réponse ou d'avis lors de ma précédente question, j'en reformule une: quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes sur un ampli de beocenter 9500 et si oui quelle alternative.

    Merci à tous.

  • 08-17-2009 9:37 AM In reply to

    Re: beocenter 9500

    bonjour

    de quel probleme parles'tu?

    je n'ai jamais connu d'ennui concernant la partie amplification qui est un modulre tres fiable; par contre, il peut y en avoir avec le lecteur CD intégré...

    Bernard

  • 08-17-2009 4:24 PM In reply to

    Re: beocenter 9500

    Bonjour et merci pour cette question réponse: lorsque je branche mes enceintes un bruit de fond apparait sous la forme d'un bourdonnement continu, bruit qui n'existait pas il y a quelques jours avec les mêmes enceintes. J'ai branché les enceintes non BO sur une autre chaine sans que n'apparaisse le moindre bruit de fond. Ce bruit apparait aussi bien avec le lecteur CD qu'avec la FM. Lorsqu'il existe des problèmes de lecture de CD comment cela se révèle?

    Merci d'avance.

  • 08-19-2009 7:31 AM In reply to

    Re: beocenter 9500

    pour le bruit de fond, ça évoque soit un probleme de transistor e sorties, soit des condo qui ont laché ou ne vont pas tarder à le faire; facilement reparable sur ce genre de matos; en ce qui concerne le CD, c'est des difficultés à enclencher la lecture, ou certaines plages qui ne passent pas... premiere chose à faire dans ce casn nettoyer la lentille de lecture avec un coton tige imbibé d'alcool et ça repart...

    ça vaut le coup de faire réviser la partie ampli de ta 9500!

    bon courage

    Bernard

     

  • 08-19-2009 9:26 AM In reply to

    Re: beocenter 9500

    Merci beaucoup pour les conseils. Me voilà rassuré. Je vais donc faire faire un devis pour la révision de cette magnifique BO en attendant l'achat d'enceintes BO actives.

     

    Christophe

     

Page 1 of 1 (5 items)