in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-14-2009 2:54 PM by YannChris. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-13-2009 12:52 PM

    • PERSEVAL
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 04-25-2009
    • Reims(FRANCE)
    • Posts 26
    • Bronze Member

    PS 3 + Beo 4

    savez vous si l'on peut commander une playstation 3 via la beo4 pour lire des dvd et bluray ?

  • 05-13-2009 12:57 PM In reply to

    Re: P S 3 + beo4

    Je ne crois pas.

    Je m'étais renseigné pour savoir si ma Beo4 pouvait commander mon LCD et mon DVD Sony (même interface que la PS3 avec la mediacross bar) et apparemment, ça ne serait pas possible.

  • 05-13-2009 1:16 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: P S 3 + beo4

    Il faut une TV B&O, qui avec son STB va envoyer des signaux infrarouges compatibles, si tout va bien... Compatibles avec quoi puisque la PS3 n'est pas infrarouge mais bluetooth, vous allez me demander... Compatible avec l'un des adaptateurs USB/IR pour la PS3 qui existent sur le marché. Sur le forum général, on parle beaucoup de l'adaptateur Nyko.

    Par contre je ne suis pas sûr que B&O ait mis des signaux compatibles "adaptateurs IR PS3" dans les tables de ses STB. Il reste la solution Beo5, Lintronic ou IRTrans si ce n'est pas le cas.

    Pour info, il n'est pas possible d'allumer la PS3 avec ces adaptateurs, puisqu'ils sont branchés sur l'USB, qui n'est pas actif quand la console est en veille. Pour cela, il faut opter pour l'Harmony Adapter PS3 de Logitech, qui vient de sortir, aujourd'hui même. Cet adaptateur se branche sur le secteur, et convertit de façon autonome les signaux IR en signaux PS3. Si on peut "apprendre" à cette petite boîte les tables de conversion des signaux qu'on veut, c'est presque gagné, mais ça reste à vérifier.

  • 05-13-2009 1:52 PM In reply to

    • PERSEVAL
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 04-25-2009
    • Reims(FRANCE)
    • Posts 26
    • Bronze Member

    Re: P S 3 + beo4

    merci pour vos réponses...

  • 05-13-2009 3:11 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: P S 3 + beo4

    Bonsoir,

    Je confirme, l'adapateur NYKO fonctionne très bien, mais il faut en effet un TV B&O équipé d'un STBC (ou PUC comme non l'appelle désormais).

    Je viens de lire une news sur l'adaptateur Logitech, mais rien n'indique qu'il soit compatible avec les signaux que le PUC émettra, puisqu'ils sont liés aux codes NYKO.

    Cet adaptateur serait vendu environ 60 USD, alors que le NYKO coûte bien moins cher. Mais il n'offre pas la possibilité de démarrer la PS3 à distance (par contre on peut l'éteindre avec la Beo4).

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 05-14-2009 12:47 PM In reply to

    • PERSEVAL
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 04-25-2009
    • Reims(FRANCE)
    • Posts 26
    • Bronze Member

    Re: P S 3 + beo4

    si le téléviseur est un BEOVISION 8-40, c'est bon ?

  • 05-14-2009 2:54 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: P S 3 + beo4

    Bonsoir,

    A mon avis ça passe.

    Dans mon BV8-32, mon revendeur a chargé la liste des périphériques que je voulais avoir, dont la PS3 (avec adaptateur Nyko), tout comme l'Apple TV et un tas d'autres types de matériels et de marques.

    Mon BV8 est de l'ancienne génération et c'était déjà possible.

    Il n'y a pas de raison que le BV8-40 qui est de la dernière génération en le permette pas.

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (7 items)