in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-05-2009 3:34 PM by YannChris. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-04-2009 11:35 AM

    BeoSound 5: une offre originale !

    Voir ce post: Trip to Struer - all expenses paid ?

    Le propriétaire de STB Brackets (sponsor de BeoWorld) et des 3 magasins de Lincoln, Sheffield et Leicester propose une offre unique et originale: pour les clients locaux achetant un Beosound 5 dans l'un de ces 3 magasins, un voyage à Struer tous frais payés est offert (billets d'avion, transferts, chambre au Grand Hotel, visite de l'usine, entrée au Musée et tous repas chez Bang & Olufsen...) Yes -  thumbs up

    Belle originalité pour donner à cet achat une nouvelle dimension, et l'occasion d'une sacrée expérience pour comprendre ce qu'est réellement B&O ! Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-05-2009 3:42 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BeoSound 5: une offre originale !

    Effectivement c'est une offre originale, va-t-elle inspirer certains revendeurs français ?

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-05-2009 5:05 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: BeoSound 5: une offre originale !

    C'est sûr, l'offre est sympa, mais de la à la voir en France, on en est très loin :

    Même B&O ne pratique pas en France les promotions qu'ils font ailleurs en Europe :
    La BV8 40" est proposée en offre de lancement dans beaucoup de pays avec une Beo5 pour le prix d'une Beo4, en France ce ne sera vraissemblablement pas le cas... Au moins ça m'évite d'être tenté avant la sortie de la BV7 40mk4 et de la BV10 ;-)

  • 05-05-2009 6:43 AM In reply to

    Re: BeoSound 5: une offre originale !

    C'est vraiment un super cadeau pour l'acquisition du Beosound 5 effectivement (surtout que l'achat du système suffit pour en bénéficier, pas d'obligation de casquer aussi pour des enceintes...). Le jour où les distributeurs français proposeront ce genre d'offre (B&O france impliqué bien sûr) les poules auront des dents... en or lol

  • 05-05-2009 3:34 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: BeoSound 5: une offre originale !

    Bonsoir,

    Au vu du prix du voyage et du coût de la vie au Danemark, une telle offre me laisse songeur quand à la marge réalisée sur le BS5, pour peu que le revendeur fasse encore un bénéfice sur l'opération.

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (5 items)