in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-24-2009 2:23 PM by dueno. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-29-2009 11:15 AM

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    beovision 7 ou beovision 9?

    j'hésite entre un beovision 7 ou 9

    ayant un plasma pioneer j'ai peur d'être déçu de l'image du LCD

    mais niveau prix y a qd même une grosse difference

    qu'en pensez vous

    never explain never complain

  • 01-29-2009 11:22 AM In reply to

    Re: beovision 7 ou beovision 9?

    Salut,

    Si tu as le budget pour un superbe BV9, tu pourrais attendre un peu et faire le compararif entre celui-la et le nouveau BV7 55" (à verifier si c'est 55" ou 52").

    Si le prix du BV9 te semble élevé (je peux le comprendre), tu peux alors considérer l'offre du BV7 40" Full HD (avec la BL7.2, vertical stand, etc.) pour environ la moitié du prix d'un BV9 (20500 euros environ, soit approximativement 9426 euros).

    Encore mieux, s'il s'avère que tu possèdes déjà un set d'enceintes (front, rear, subwoofer, centrale/BL7.1/7.2), sache que B&O sortira d'ici peu une version du BV7 40" Monitor Full HD (sans lecteur DVD, ni de centrale, ni de vertical stand), mais avec le BS3 intégré au prix approximatif de 5310 euros.

    Pour ta crainte liée au rendu graphique d'un LCD :

    - Lors de la sortie du nouveau BV7 cette année, nous pourrons nous attendre à une dalle d'une qualité renforcée comparée à celle disponible aujourd'hui sur le marché. Sauf erreur de ma part, le BV7 40" comprend un système de retraitement de l'image (via l'upscaling du BS3 ) qui optimise son rendu. L'écran de contraste, le controle automatique de la luminosité de l'écran en fonction du niveau d'éclairage de la pièce, participent aussi à une grande qualité d'image, en Full HD.

    IMHO, je préfère économiser de l'argent et opter pour une version sans DVD/Bluray et prendre une bonne PS3 comme source A/V.

    A notre époque, c'est du "non-sens" de dépenser une fortune pour un lecteur stand-alone B&O (DVD, Bluray si dispo) à plusieurs miliers d'euros quand pour bien moins cher, nous avons une offre assez pléthorique (PS3, Sony, Philips, etc.).

    Just my two cents,

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-29-2009 3:10 PM In reply to

    Re: beovision 7 ou beovision 9?

    Je suis allé le week end dernier voir le beovision 4, le 7-40 et m'informer sur les nouveaux produits. L'image du 7-40 en full HD est vraiment fantastique. Je la trouve plus impressionnante, mieux définie que celle du BV 9. Un tour dans les shops s'impose pour comparer.

    Marc.

  • 10-24-2009 2:23 PM In reply to

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    beovision 9

    savez vous quelle est la dalle utilisée actuellement sur le BV9?

    thanks

    never explain never complain

Page 1 of 1 (4 items)