in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-09-2008 7:02 AM by GuyHui . 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-08-2008 5:47 AM

    • tof
    • Not Ranked
    • Joined on 09-08-2008
    • Posts 16
    • Bronze Member

    Problème de lecture de CD sur Ouverture

    bonjour à tous

    petit nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre experience sur 2 points :

    mon instal à ce jour se limite à une beo ouverture et une paire de 6000 et je rencontre des sauts de lecture de piste sur cd et parfois même des cd qu'elle refuse de lire.  bizarre non !! pour précision ce ne sont que des cd originaux, pas de gravés.

    le cd fait quelques tours, l'ecran n'affiche même pas le nombre de titre puis il s'arrete.

    une fois il a même fais un tour à l'envers, trés curieux !!! serait elle allergique au jazz et à DIANA KRALL !!! ???

    avez vous deja rencontre ce genre de pb et connaissez vous un bon reparateur bo sur la region parisienne , je pense qu'il est necessaire de changer la lentille du cd

    savez vous s'il est possible de connecter un pc sur la beo ouverture ? si oui par quel type de cable ?

    merci pour vos informations 

     

     

     

  • 09-08-2008 6:55 AM In reply to

    Re: pb lecture de cd

    Salut,

    Pour un SAV de qualité agrée B&O, il y a MAD situé au 136 rue Championet 75019 PARIS.
    - Tel : 01-42-62-36-15

    En ce qui concerne Diana Krall, j'en suis un grand fan, ayant acheté ses premiers album début des années 1990 avec Steppin' Out, All for you par exemple.

    D'ailleurs j'adore une des musiques, tirée de l'album All for you et nommée When I grow too old to dream.

    J'ai eu le plaisir d'aller voir Diana Krall en concert à Paris au Palais des congrès en 2001 (si mes souvenirs sont bons), excellente prestation, et quelle voix et quel swing.

    Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de visionner le DVD de Natalie Cole "Ask a woman Who Knows". dans celui-ci, Diana Krall chante en guest star sur des titres tels S'Wonderful, Route 66 et en duo sur Better Than Anything.

    Tiens-nous au courant sur la résolution de l'anomalie technique de ta BS Ouverture.

    Cheers,

    Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 09-08-2008 8:21 AM In reply to

    • tof
    • Not Ranked
    • Joined on 09-08-2008
    • Posts 16
    • Bronze Member

    Re: pb lecture de cd

    merci guy,

    je vais contacter MAD pour un devis

    Pour la connexion de la bo ouverture et d'un PC sais tu s'il y a une possibilité ?

     Merci par avance

    Pour finir sur DIANA, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en concert, mais rien qu'en ecoute sur la BO on se croiait dans la salle 

     

  • 09-09-2008 7:02 AM In reply to

    Re: pb lecture de cd

    Salut Tof,

    Que souhaites-tu faire en branchant un Pc à ta BS ouverture ?

    Si tu veux écouter sur tes HP B&O du contenu audio issu d'une bibliothèque musicale présente sur ton PC, voici le mode opératoire suivant  (sauf erreur de ma part) :

    ***EDIT***

    • Boitier PC2 connecté sur le PC USB et sortie/entrée analogiques audio
    • Boitier PC2 avec connecteur "Masterlink" relié aux éléments B&O. (La connexion Master Link te permet de distribuer des signaux entre ton PC et tes éléments Bang & Olufsen dans toute ta maison").
    • Boitier PC2 avec prise "powerlink" relié à tes enceintes (beolabs)
    • Connection IR pour télécommander le PC2 avec une télécommande de type  "BEO4" ou "BEO5" (à vérifier)
    • Soft sur le PC "beolink pc2" pilotable possible via la BEO4
    • Installer Beoplayer sur ton PC. C'est une sorte de WMP de Microsoft (inclus le DRM, Gracenote)

    Personnellement, si tu as un Mac, tu peux faire la même chose avec iTunes en incluant une borne Airport Express et Apple TV à ton installation (à confirmer).

    L'avantage est au niveau de ta bibliothèque musicale, pas forcement au niveau du contenu video car tu devras payer tes films et clips via l'iTunes store.

    Pinfo, un topic intéressant sut le sujet : http://forum.beoworld.org/forums/thread/119432.aspx

    Voilà,

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (4 items)