in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-18-2008 7:08 AM by Philippe. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-18-2008 11:22 AM

    • dueno
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-29-2007
    • bordeaux
    • Posts 147
    • Founder

    iphone 3G .........B&O loin derriere

    Je viens d'acheter le dernier iphone 3G qui est vraiment génial.

    il permet entre autre de commander itunes ainsi que l'apple tv par wifi et là B&O prend dix ans de retard avec son beomedia....

     

    J"esper qu'il vont reagir rapidement et que le futur beosound 5 pourra se connecter a itunes

    never explain never complain

  • 07-23-2008 4:33 PM In reply to

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    J'ai envie de remplacer mon LG Viewty par ce beau joujou...

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 07-23-2008 4:59 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    heureux propriétaire d'un iPhone V1 et maintenant d'un 3G Blanc... pour moi, cet iPhone comporte tout ce que j'attends d'un portable. L'ergonomie est magique et le fait de pouvoir le customiser à loisir est un vrai plaisir. Il ne me quitte jamais.

    JB

  • 07-31-2008 3:04 AM In reply to

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    Idem... Apple est un maître en informatique, musique et téléphonie. :)

    J'imagine déjà un partenariat B&O Apple !  

    Guillaume.
  • 08-06-2008 11:37 AM In reply to

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    J'ose imaginer une version pseudo iTunes sur le futur BS5Smile 

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 08-11-2008 10:43 AM In reply to

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    J'ai commander mon iphone blanc (on se refait pas) il y a peu près 15 jours, et il tarde a venir, j'espère l'avoir cette semaine...

    Anthony
  • 08-17-2008 6:35 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    Visiblement l'iPhone 3G connaît un problème technique un peu stressant : pas mal d'utilisateurs se plaignent de conversations coupées, la faute pouvant être imputable à la puce 3G produite par l'allemand infineon (source : Nouvel Obs).

    => Me demande si je vais pas garder ma v1 plutôt que switcher moi...

     Philippe

  • 08-18-2008 3:38 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    Moi aussi j'ai la V1 mais depuis que j'ai fais la MAJ avec le nouveau firmware et que j'ai téléchargé quelques applis sur l'AppStore, il est bien moins fluide qu'avant.

    Le temps de réaction est plus long pour accéder à différents menus et pour la saisie des SMS par exemple les caractères s'affichent de plus en plus longuement !  [:'(]

    Je vais tenter une restauration histoire de voir si il retrouve toute sa puissance et sa fluidité. 

  • 08-18-2008 7:08 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: iphone 3G .........B&O loin derriere

    steph:

    Moi aussi j'ai la V1 mais depuis que j'ai fais la MAJ avec le nouveau firmware et que j'ai téléchargé quelques applis sur l'AppStore, il est bien moins fluide qu'avant.

    Le temps de réaction est plus long pour accéder à différents menus et pour la saisie des SMS par exemple les caractères s'affichent de plus en plus longuement !  [:'(]

    Je vais tenter une restauration histoire de voir si il retrouve toute sa puissance et sa fluidité. 

    Salut Steph,

    C'est intéressant ce que tu me dis là.. J'ai une amie qui a la v2 et qui a les mêmes symptômes que toi : manque de fluidité, et caractères parfois très lents lors de l'écriture de sms..

    Elle a fait la MAJ v2.0.1 qui justement était censée améliorer la fluidité au niveau sms, mais ça n'améliore rien. Personnellement j'ai également fait cette MAJ sur mon v1, et j'ai plutôt un manque de fluidité juste à l'ouverture des applis (contacts et sms), car après ça roule. Donc je reste un peu circonspect sur le coup Erm

    Philippe

Page 1 of 1 (9 items)