in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-17-2008 9:42 AM by Emmanuel92. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-13-2008 2:23 AM

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Logos pour config tool version 1.30

    Bonjour à tous,

    La dernière version du logiciel de configuration a introduit un nouveau mode de gestion des logos.

    Les "templates" créés pour les versions précédentes ne sont plus utilisables avec la version 1.30.

    Aussi, il était nécessaire de mettre à jour les fichiers disponibles sur la page de téléchargement: http://195.173.140.100/Beoworld/Beo5WebSite/Downloads.htm

    Keith s'en est chargé, et comme il pense à tout, il a laissé les anciens fichiers utilisables par les versions 1.0 et 1.1.

    Vous trouverez, pour la France: le "template" des chaînes analogiques (logo TF1) et celui de Canal Satellite (logo Canal +).

    La TNT n'est pas oubliée, j'attends mon nouveau TV pour créer le "template" ad-hoc et le transmettre à Keith pour qu'il soit mis à disposition de chacun.

    A plus,

    Yann.

     

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 06-17-2008 9:42 AM In reply to

    Re: Logos pour config tool version 1.30

    Bonjour Yann,

    Keith fait en effet un travail fantastique sur la Beo 5.

    Je vois que tu y contribues activement, et je t'en remercie ! Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (2 items)