in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 02-16-2009 5:53 AM by Chess. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-07-2009 9:33 AM

Plus de diodes sur le panel de mon Beomaster 3500... c'est grave docteur ?

Bonjour les amis,

petit diagnostic entres amis !

depuis la fin 2008 je n'ai plus aucunes diodes rouges sur le panel de mon Beomaster 3500, pour autant (et c'est le moindre mal) il fonctionne toujours à merveille mais cela a moins de charme depuis cette absence d'infos lumineuses... Sad

d'après vous c'est quoi le souci... c'est grave, cela se répare facilement et pour pas cher ?

merci d'avance de vos précisions

cordialement

christo toujours un petit souci d'avance !

c'est tout...
  • 01-09-2009 3:45 AM In reply to

Re: Plus de diodes sur le panel de mon Beomaster 3500... c'est grave docteur ?

coucou

personne n'a d'idée ![:'(]

c'est tout...
  • 01-09-2009 10:28 AM In reply to

Bonjour,

Dans l'absolu, remplacer des leds n'est pas bien sorcier et ne coûte pas lourd.

En revanche, "mettre les mains" dans du B&O, personnellement, j'aurais la trouille.

Par ailleurs, ce qui semble surprenant, c'est qu'à te lire, toutes les diodes auraient lâché ce qui pourrait indiquer que ce ne sont pas les leds qui seraient mortes (surtout que c'est assez increvable ces petites bêtes), mais l'alimentation de l'éclairage de l'afficheur. Un relais d'alimentation aurait-il lâché? Une soudure de connection devenue sèche?

En toute hypothèse, à mon avis, si l'appareil fonctionne sans problème, ça ne semble qu'être un soucis mineur tels que ceux précités ce qui, en soit, n'est pas alarmant pour la survie de l'appareil ni quant à la possibilité de refaire s'illuminer le "bijoux". Cependant, sauf à recourir à un technicien "B&O" (donc à un coût souvent peut en rapport avec la nature de l'intervention), je ne vois pas trop comment faire et à ta place je ne confierais pas ce boulot à n'importe-qui.

• 01-12-2009 5:19 AM In reply to

merci chess de tes précisions...

je pense aussi que ce n'est pas trop grave et n'envisage nullement d'intervenir personnellement.

le plus dur sera pour moi de désinstaller le tout et de l'amener chez mon BO adoré... à suivre un peu plus tard

merci encore

christo

c'est tout...
  • 01-12-2009 11:51 AM In reply to

De rien!

N'oublie pas de nous raconter ce qu'il en est lorsque la panne aura été diagnostiquée et de nous dire combien t'aura coûté la remise en "lumière".

C'est toujours intéressant à savoir ce genre de choses.

• 01-15-2009 1:55 PM In reply to

merci encore

pas de souci pour le retour d'expérience

amitiés

christo

c'est tout...
  • 02-15-2009 7:05 AM In reply to

salut à tous,

c'est magique mais c'est aussi très bizarre !!

je viens de me rendre compte aujourd'hui en écoutant un cd... que tout était revenu normal, toutes les diodes fonctionnenet à merveilles !

B&O est parfois surprenant... est-il utile de chercher ce qu'il s'est passé !!!

bon dimanche à tous...

christohappy

c'est tout...
  • 02-16-2009 5:53 AM In reply to

Bonjour!

Un simple faux contact alors?

Page 1 of 1 (8 items)