in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-14-2007 1:56 PM by Philippe. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-14-2007 5:50 AM

    • sfxr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 29
    • Bronze Member

    beovision 3-32

    salut à vous

    j ai un beovision 3-32 à vendre et je ne sais absolument pas combien je peux le vendre

    Avez vous une idée ?

    1000 euro c est trop ou pas assez ?

    Filed under:
  • 05-14-2007 9:32 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    Bonjour SFXR,

    Difficile de donner un prix, vu aujourd'hui le desinterêt manifeste pour ce type de téléviseur, fut-il un B&O. Certain ont du mal à se vendre à 1.500 €, à moins de tomber sur un passionné.

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-14-2007 9:54 AM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    Sur Lifestyle-av, on les vend actuellement pour nettement plus que 1500 €. Je suis sûr que tu trouveras un acheteur à ce prix, même si c'est "seulement" un CRT.

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 05-14-2007 10:59 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    sfxr:

    salut à vous

    j ai un beovision 3-32 à vendre et je ne sais absolument pas combien je peux le vendre

    Avez vous une idée ?

    1000 euro c est trop ou pas assez ?

    Ca dépend de son équipement et de son état, tu dois donc être précis sur ces points :

    1/ A-t-il le module DD/DTS, un écran de contraste anti-reflet, un STB-C, etc... ? Couleur du cadre? (un jaune va être difficile à vendre par ex.)

    2/ Etat technique et visuel : y'a-t-il des rayures mêmes minimes sur l'alu, le plastique, le verre? Environnement fumeur? etc...

    Si tout est bon, tu peux espérer lui donner un petit coup de pouce au niveau prix (environ 1300 à 1500€), sinon il faudra baisser. A titre de comparaison, un Avant 32" en état OK se négocie un peu plus de 2000€.

    tom:
    Sur Lifestyle-av, on les vend actuellement pour nettement plus que 1500 €. Je suis sûr que tu trouveras un acheteur à ce prix, même si c'est "seulement" un CRT.

    LifeStyle AV est un magasin avec du personnel et les charges qui vont avec : Lee ne peut donc pas s'aligner sur les prix Ebay. Un acheteur qui va sur son site recherche donc la tranquillité d'esprit avec un matériel qui comprend une petite garantie et l'assurance d'un suivi sérieux en cas de problème(s). Cela a un prix, mais Ebay a contrario n'est pas non plus le coupe-gorge parfois décrit et on y fait de très bonnes affaires si on est vigilant sur le vendeur et sur l'objet : tiens d'ailleurs en ce moment, j'y vends un catalogue "B&O hôtels 2007"... Wink

    Philippe

     

  • 05-14-2007 11:45 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    A titre indicatif il y en a un sur eBay à 1500 € prix de départ, depuis plus d'un mois et qui ne trouve pas acquéreur

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 05-14-2007 12:19 PM In reply to

    • Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    sfxr:

    salut à vous

    j ai un beovision 3-32 à vendre et je ne sais absolument pas combien je peux le vendre

    Avez vous une idée ?

    1000 euro c est trop ou pas assez ?

    Pourquoi pas devenir membre doré et l'insérer sur Beoworld sales?! Surprise

    @ philippe: Tu as raison à propos de la garantie et des frais, mais j'aurais du mal à me séparer d'un BV3 à moins de 1000 € alors que je saurais qu'il en vaut largement plus.

    Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

  • 05-14-2007 1:29 PM In reply to

    • sfxr
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 29
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    je vais essayer à 1000 euro et on, verra bien

    merci pour vos reponses

     

     

  • 05-14-2007 1:56 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: beovision 3-32

    tom:
    @ philippe: Tu as raison à propos de la garantie et des frais, mais j'aurais du mal à me séparer d'un BV3 à moins de 1000 € alors que je saurais qu'il en vaut largement plus.

    Tout à fait d'accord Tom : ça me ferait mal au coeur également... Mais d'un autre côté, je peux comprendre les impératifs financiers. Parfois il y a aussi le fait de revendre un matériel B&O qu'on n'a pas personnellement acheté (une succession par ex.) : le vendeur est alors tout content d'en tirer un bon montant alors que le prix est pourtant bien inférieur à la cote (je parle d'expérience personnelle).

    Pour ce qui concerne les TV CRT, il faut dire que les prix occasion sont bas en raison évidemment de la déferlante écrans plats (même chez les béophiles) : d'où des prix de fous sur des TV pourtant cultes comme l'Avant... En revanche, ça n'est pas applicable sur l'audio ou encore la téléphonie où les prix restent cohérents.

    Philippe

Page 1 of 1 (8 items)