La boutique des Champs est la vitrine de B&O en France et l'accueil doit y être irréprochable.
Cependant, contrairement aux autres magasins partout dans l'héxagone, celui des Champs a la particularité de voir défiler une population extrêmement hétéroclite, faites très souvent de "curieux" et plus rarement de clients potentiels.
Ceci explique peut-être (en aucun cas je ne soutiens ou défends) l'attitude désinvolte dont il est question ici.
Je suis un client régulier chez B&O depuis environ 10 ans. Mon premier contact a été avec le magasin des Champs, puis quelques années plus tard, je leur ai fait une infidélité du côté du Bd Haussmann (que je regrette encore aujourd'hui!), avant de revenir aux Champs... sans regrets cette fois-ci.
Il ne faut pas oublier que la boutique des Champs ne se résume pas qu'à l'accueil, mais qu'il y a une équipe derrière, qui pour ma part est excellente, tant au niveau de l'installation des produits, des conseils, de leur disponibilité, mais aussi de leur gentillesse.
Je n'ai pas connu cela dans d'autres boutiques B&O à Paris ou en province (ex Strasbourg... une des pires!)
Cheers