Bonjour,
J'ai des difficultés pour configurer mon installation.
En effet comme sur le schéma pour plus de compréhension :
- Dans mon salon : J'ai un Beocenter 1 que j'utilise comme enceinte (via masterlink) pour ma Beosound 3200.
- Dans ma salle à manger : J’ai une paire de Beolab 8000 relié via Beolink Wireless au réseau masterlink (Beocenter 1 et Beosound 3200), et
- Dans mon bureau : J’ai une paire de Beolab 6000 relié via Beolink Wireless au réseau masterlink (Beocenter 1 et Beosound 3200), et
Les réglages actuels sont :
- Beocenter 1 sur 6.
- Beosound 3200 sur 2.
- Beolink Wireless 6 de la salle à manger sur 6.
- Beolink Wireless 6 du bureau sur 6.
Mon problème, c’est que ca ne fonctionne pas du tout correctement.
Si j’arrive bien à écouter le on de la Beosound 3200 sur le Beocenter 1, les Beolab 8000 et les Beolab 6000.
Je n’arrive pas à écouter le son du Beocenter 1 sur les Beolab 8000 et les Beolab 6000.
Plus problématique, quand je diminue le son d’un programme TV sur le Beocenter 1, la Beosound 3200 s’allume et diffuse le son de la radio sur les Beolab 8000 et les Beolab 6000.
C’est relativement contraignant.
J’ai essayé de me plonger dans le manuel du MASTERLINK, toutefois cela dépasse mes compétences.
J’en appelle à votre aide.
Pour info, je pense acheter dans les jours qui viennent une beo5 – si elle peut commander un décodeur 9 box – et je me demande si la programmation par zone ne me permettrait pas de trouver une solution.
Merci pour votre aide.