Bonsoir,
Deux photos vite fait, j'en ferai de meilleures plus tard.
L'intégration des PUC s'est faite sans problèmes particuliers, le configuration tool connaissait le BV10.
Cédric,
Tout ce qu'il te faut, c'est faire la liste des périphériques que tu souhaites raccorder à ton BV10 et de demander à ton revendeur d'en intégrer les fichiers PUC (s'ils existent) dans ton TV... sans oublier de lui demander de te fournir les émetteurs infra-rouges.
Plus un boîtier pour commander la PS3, et ton revendeur ne pourra pas forcément t'en fournir un.
Les STB/PUC sont des petits bouts de logiciel que l'on "injecte" dans les TV B&O par l'intermédiaire d'un programme appelé configuration tool.
Ils permettent de piloter des produits non B&O avec une Beo4/Beo5 par l'intermédiaire d'un petit émetteur infra-rouge que l'on branche sur le TV et que l'on place sur le récepteur infra-rouge du produit à contrôler.
Il y a par exemple un fichier "Sony PS3" qui permet de commander la PS3 avec un boîtier Nyko. Mais on ne trouve plus guère ce produit et il existe un autre accessoire appelé RE-BL (un coup de Google et tu sauras tout). Ce pourrait être une alternative pour toi.
Le RE.Bl serait en cours d'intégration dans le configuration tool selon le fabricant.
J'en ai commandé un, je te tiendrai au courant.
Pour le décodeur Orange, je verrai avec les réponses de Toufinho, mais j'ai la flemme de l'installer (le décodeur est retourné dans sa boîte dès le premier jour, je trouvais la qualité d'image insuffisante pour le BV9). Ma question est un peu académique, mais au cas où j'arrête mon abonnement satellite je pourrais passer sur l'ADSL.
A plus,
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.