Effectivement, le BV7, c'est technologiquement un matériel beaucoup plus complet : plus d'entrées HDMI, mais aussi d'autres entrées non présentes sur le BV8, un processeur 5.1 avec la fonction AST qui arrive pour "calibrer" le volume de chaque haut parleur en fonction de la position d'écoute, une vitre antireflet, un haut parleur tout simplement incroyable pour une TV...
Le souci avec le BV7 c'est qu'il n'a pas assez évolué. Lisez le forum général pour vous en rendre compte : le processeur d'image, qui faisait référence il y a quelques années, est maintenant dépassé, puisque les utilisateurs préfèrent l'image du BV8. Pire, l'ajout du blu ray sur cette TV s'est faite à la va vite, en dissimulant une électronique Samsung complète dans le chassis, jusqu'à la brancher sur l'un des ports HDMI du téléviseur... Idem pour le module DVB qui utilise une entrée HDMI. Ca ressemble à du rafistolage, mais sur ce qui est le 40" le plus cher du monde, c'est impardonnable.
D'après ce qui se dit la nouvelle plateforme numérique B&O n'arriverait qu'en 2011/2012... C'est tard, espérons que la plateforme d'entrée de gamme du BV8 40, qui va aussi équiper les BV7 32 mkV et BV10 sera assez évolutive (ajout d'entrées HDMI, modules DVB-S/DVB-C...) pour convaincre les acheteurs, parce qu'en face la concurrence évolue très vite (à ce titre j'ai assisté à une présentation des nouvelles séries LED de Samsung : c'est tout simplement bluffant : image de haute qualité, fluidité impeccable avec le 200Hz, 4 HDMI sur des TV de 3cm d'épaisseur, et le support du DNLA avec tous les formats HD du marché... Heureusement, la partie son est horrible, ça permet à B&O de vendre des enceintes aux clients Samsung!)