in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-15-2011 11:28 AM by Michel. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-15-2011 7:42 AM

    vtape et telecommande universelle

    Bonjour 

     

    je suis nouveau on ma offert une mx7000 avec pied rotatif, avec on m'a rajouté un télécommande universelle Thomson, qui possede des codes B&O.

    Je n'ai pas la télécommande original et la Thomson n'a pas la touche AV qui fonctionne avec la mx7000, du coup impossible de lancer box, decodeur tnt, console de jeux.... Je me suis rendu chez Beo, il me propose une télécommande à 250€ en me disant que pour une mx 7000 cela ne faut plus le coup.

    Du coup j'ai une tv qui ne me sert à rien, j'ai regardé sur l'occase min 100€, mais je n'ai pas cette somme pour juste appuyer sur une touche pour lancer la tv.

    D'après le site logitech, ces telecommande même la version à 30€ son compatible Beo, mais est-ce que la touche vtape sera presente ?

    Sinon j'ai trouvé une telecommande sur telecommande universelle, mais j'ai peur que cela ne marche pas.

     

    merci d'avance de votre aide 

  • 12-15-2011 11:28 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: vtape et telecommande universelle

    Bonjour et bienvenu,

    Tu peux peut-être trouver d'occasion une BeoLink 1000 qui te permettra de piloter ton MX et qui possède la touche V.TAPE. La BeoLink 1000 est une ancienne génération mais qui possède la totalité des fonctions attendues.

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

Page 1 of 1 (2 items)