in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-19-2011 6:25 AM by oli. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-16-2011 5:27 PM

    enceintes béolab 1 vs béolab penta lll

    bonjour

    voila je recherche des avis d'utilisateurs des enceintes béolab 1.j'ai l'intention d'acquerir ces derniéres

    mais comparativement à des penta lll ,il y a t'il une grande différence dans quel domaine vais je y gagner

    aération,précision etc...donc tous vos avis seront les bienvenues,merci par avance.

  • 07-19-2011 6:25 AM In reply to

    • oli
    • Not Ranked
    • Joined on 05-10-2007
    • Paris, FR
    • Posts 62
    • Bronze Member

    Re: enceintes béolab 1 vs béolab penta lll

    Je ne peux pas te dire comparativement aux Penta. Il se dit que les Penta sont plus chaudes, et ont des basses plus présentes. Personnellement je trouve les Beolab1 parfaites question précision, un peu trop peut-être dans les graves d'où certains reproches qu'on entend à ce sujet pour ceux qui sont habitués à des basses moins sèches. Il est vrai que lui rajouter un beolab2 pour la gestion des extrèmes graves est un vrai plus, mais n'est pas non plus réellement indispensable avec un bon placement/paramétrage pour de l'audio seul.

    Maintenant d'un point de vue esthétique et taille elles n'ont absolument rien à voir, c'est un point à intégrer également.

Page 1 of 1 (2 items)