in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-22-2010 3:08 PM by chatolufsen. 101 replies.
Page 4 of 5 (102 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 12-25-2009 8:55 AM In reply to

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    merci pour ta reponse, il existe vraiment une difference enorme entre les revendeur en terme de prix !!

  • 12-25-2009 11:37 AM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    GuyHui :

    Salut Jeano,

    J'ai posé la question il y a trois semaines aux points de vente suivant :

    - 790 euros pour B&O des Champs

    - 690 euros pour B&O Franklin Roosevelt et un autre B&O store à Paris 16.

    J'essaye de déterminer le prix moyen pour négocier une marge.

    Le prix comprend le combiné téléphonique et l'unité circulaire "main libre".

    Cheers,

    Guy

    Cela paraît curieux que le prix soit supérieur dans un store appartenant en propre à B&O France ???

     

    chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 12-26-2009 8:37 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Salut Christophe,

    Et oui c'est bien le prix que l'on m'a annoncé au téléphone : 790 euros aux Champs.

    Cheers,

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-29-2009 4:44 AM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Bonjour,

    Que de jolies marges !!! Le prix indicatif B&0 est de 608 euros Beocom5+Beoline2+Main libre . A vous de négocier ... En province les prix sont quasiment ceux du tarif B&0 ... ( mag B&0 a 620 euros).

    Bonne journée

  • 02-23-2010 2:54 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    bjr  a t on les derniers list  price de b&o et notamment sur leur dernier ne le beovision 7-55 et accessoires

    merci  a celui qui contribuera au forum

  • 02-24-2010 3:45 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Voici une liste des prix d'un revendeur B&O au Danemark.

    Elle est effective depuis le 1er janvier 2010.

    Le BV7-55 est mentionné.

    Cela donne un ordre d'idée.

    Attention, les prix sont en couronne danoise, il faudra faire la conversion en Euros et peut-être ajouter un peu de TVA.

    http://www.beoslagelse.dk/files/file/Prisliste%2001-01-2010.pdf

  • 02-24-2010 6:32 AM In reply to

    • VANTAGE
    • Not Ranked
    • Joined on 09-02-2007
    • Paris, France
    • Posts 22
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Le BV7 55" est à 16900 € dans le magasin B&O des Champs-Elysées à Paris. Ce tarif comprend le lecteur Bluray, la TNT HD (évidemment) et l'enceinte (modèle au choix du client). En sus, en tout cas chez ce distributeur, il faut compter 600 € de "forfait installation" (déplacement, livraison et configuration sur site).

    En clair, vu le peu de différence de prix entre le modèle 40" et 55", autant prendre la version 55" qui dispose de surcroît d'une avance technologique sur le modèle 40", indépendamment de la différence de taille d'écran.

    Sinon pour info, la TVA au Danemark est de 25%, soit à un niveau plus élevé qu'en France.

    A+, VANTAGE

    Filed under:
  • 02-25-2010 2:49 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    merci steph en prenant la devise  danoise pour beovision  55 tvhd beolab 7.6 beo 5 on arrive apeu pres 16100 euros (  faut voir tva) en tout cas cela donne une idee peut etre bientot une liste des prix france

     

    cordialement a plus

  • 02-25-2010 3:57 PM In reply to

    • ifmusicbe
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 09-20-2008
    • Lomme 59160 France
    • Posts 23
    • Gold Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Merci les amis de nous rappeler qu'un poste de télévision peut représenter 20 mois de salaire de quelques  retraités francais de ma connaissance ......

    Ne vous étonnez pas des difficultés de maintenir une clientèle avec ce genre de produits d'appel?

    A quoi sert un poste de 55 pouces dans les 15 m2 de mon salon ?

    Mon mx 4000  de 1996 ( qui marche toujours , je croise les doigts) devra-t-il être remplacé par un samsung , lg ou autre Haier ?

    Struer, un bv 8 blanc  26 pouces à  1500 euros,  est-ce demander la lune?

     

    If music be the food of love, play on;Give me excess of it, that, surfeiting, The appetite may sicken, and so die. W. Shakespeare, Twelfth Night , 1602

  • 02-25-2010 5:10 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    ifmusicbe:

    Merci les amis de nous rappeler qu'un poste de télévision peut représenter 20 mois de salaire de quelques  retraités francais de ma connaissance ......

    Ne vous étonnez pas des difficultés de maintenir une clientèle avec ce genre de produits d'appel?

    A quoi sert un poste de 55 pouces dans les 15 m2 de mon salon ?

     

    ..Ben ma foi, le BV7 55" n'est pas un produit d'appel, il se situe dans le top of the line de B&0 pour ses produits TV.

    En produit d'appel, je citerai le BV10 40".

    La gamme des BV7 est de par sa nature, du "haut" de gamme" (sauf erreur de ma part).

    Cheers,

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 02-27-2010 8:52 AM In reply to

    • elmut
    • Not Ranked
    • Joined on 02-04-2010
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Je suis bien d'accord avec ifmusicbe en ce qui concerne les entrées de gamme!

    Le Beovision 8 26" a disparu, le 32" dans peu de temps!

    Reste le Beovision 6 26" a pratiquement 5000€, outch!! Là c'est clair ce TV n'a aucun conccurent. Qu'offre t-il de plus pour ce prix:

    - une partie son de qualité? Un bon son stéréo, c'est vrai!

    - une vitre anti-reflet? Ah, un second bon point!

    - une gestion dolby? Qui de nos jours va se faire un Home-cinéma autour d'un 66 cm?

    -un cadre et une grille en aluminium? pourquoi mettre 900€ ou moins dans un tv de cette taille alors qu'il pourrait être entoué d'aluminium pour 4100€ de plus!

    Je prends l'exemple du Beovision 6 mais j'aurai pu parler du Beovision9 dans le haut de gamme.

    Il y a des prix qui semblent difficilement justifié ou justfiable à mon avis.

    Je précise que je suis client depuis de nombreuses années, plus sur la partie audio, je l'accorde.

     

  • 02-27-2010 9:01 AM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Je viens d'appeler B&O aux Champs. Ils m'indiquent 750€ pour le kit Beocom 5 complet.

    Il est coté en bourse ce téléphone ???

  • 03-02-2010 4:22 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Bonsoir,

    J'ai acheté mon Béocom 5 samedi en province: 610 €.... sourire compris!

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 03-03-2010 4:37 AM In reply to

    • elmut
    • Not Ranked
    • Joined on 02-04-2010
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Bonjour,

    610€ contre 750€, soit 20% d'écart de prix entre 2 revendeurs!! Les Champs étant en plus la vitrine de B&O France, ça promet! Vous connaissez beaucoup de revendeurs qui se foutent ouvertement de la gueule des clients à ce point?

    Yann, si tu pouvais nous dire où se trouve ton revendeur pour que nous puissions acheter plus serein.

    Cordialement.

    Etienne

  • 03-03-2010 4:23 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Bonsoir,

    Comme le précise Beoworker, le prix que j'ai payé est celui du tarif conseillé par B&O, tu dois pouvoir trouver un téléphone à ce prix un peu partout.

    Je n'ai pas eu à chercher bien loin.

    Kenavo Wink


    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 03-03-2010 5:19 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    600 euros tout rond chez mon crémier habituel. Il est gentil mon crémier.

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

  • 03-03-2010 5:28 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Des enchères descendantes chez B&O, on croit rêver Whistle

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 03-04-2010 3:28 AM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    oh oui rêvons,rêvons.....Whistle

  • 03-04-2010 5:14 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Bonjour,

    Les frais de gestion étant différents d'un endroit à l'autre, je trouve normal que les tarifs puissent être différent.

    Le loyer d'une boutique sur les champs étant un plus élevé que dans une ville de province, et je parle pas des salaires.

    Même si l'adresse doit drainer plus de chalant, mais un chalant n'est pas un client.

    A nous de voir où se trouve notre interêt.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 03-04-2010 5:17 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Le seul souci dans ce cas, c'est que l'adresse des Champs est détenue par la maison mère, on la connaissait pour pratiquer les prix publics conseillés B&O et jamais plus. Là c'est un peu choquant, c'est comme si les Mac de l'Apple Store étaient plus chers que dans les boutiques des revendeurs tiers : tu trouverais ça sérieux de la part d'Apple?

  • 03-04-2010 5:30 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Je ne serais pas choqué.

    si la boutique apporte un plus en terme de personnel, ou localisation.

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 03-04-2010 5:15 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    Pour comparer correctement les prix il faut bien savoir de quoi on parle en terme de configuration.

    - Beocom 5

    - Beoline 2

    - Speaker main libres + chargeur

    - chargeur de table

    Sur les champs c'est cette config qu'ils vendent 750€. Sans le chargeur de table on tombe à 680€.

    Quelle est la config de ceux qui l'ont payé 600€ ? 

  • 03-05-2010 5:46 AM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    cool mais il y a toujours  70 euros de trop  par rapport au prix catalogue

    et cela n'est pas cool pour le magasin en nom propre de notre marque préférée !

  • 03-05-2010 10:49 AM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    eh oui tant qu'il y auras des clients pour acheter....Whistle plus cher....

  • 03-05-2010 1:10 PM In reply to

    Re: Tarifs indicatifs B&O hors remise

    powergeek:

    Pour comparer correctement les prix il faut bien savoir de quoi on parle en terme de configuration.

    - Beocom 5

    - Beoline 2

    - Speaker main libres + chargeur

    - chargeur de table

    Sur les champs c'est cette config qu'ils vendent 750€. Sans le chargeur de table on tombe à 680€.

    Quelle est la config de ceux qui l'ont payé 600€ ? 

    Tout pareil mon capitaine !!! Bon le vrai prix c'est 608 euros TTC et il m'a fait une réduction de 8 euros... faut voir que la dernière fois (moins de six mois) le chèque avait 4 zéros....

    ----------------------------------------------------------------------------

    BV7-40, BL9, BL4000, BL2000, BV6-26, Beosound 5, Avant70

Page 4 of 5 (102 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next >